fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag de NRJ12: Siham Bengoua clashe Olivier Dion, « J’aime les hommes plus virils » !

Le Mag de NRJ12 Siham Bengoua clashe Olivier Dion, « J'aime les hommes plus virils » !

Siham Bengoua, la bombe du « Mag de NRJ12 » aurait été taclée par Olivier Dion. Elle lui a donc répondu en le clashant : « J'aime les hommes plus virils »

Alors que la sublime Siham Bengoua était venue démentir être en couple avec Geoffrey (SS8) au micro de MCE, elle serait en plein coeur d’un clash… avec Olivier Dion ! Au milieu de toute cette affaire, le site Urban Fusions qui a dévoilé sur Youtube l’interview audio du québécois dans laquelle il aurait clashé la belle Siham. La chroniqueuse du Mag de NRJ12 qui avait rencontré Olivier en personne lors de son passage dans l’émission à succès a donc répondu sur Twitter en le clashant sur sa « virilité ». Tous les détails ci-dessous !

Siham Bengoua : « J’aime les hommes plus virils » !

La superbe Siham Bengoua, également ex candidate dans Les Princes de l’amour 2 et dans le programme de télé-réalité d’Eva Longoria aux Etats-Unis aurait apparemment vu rouge en découvrant ce qu’avait déclaré le chanteur. Urban Fusions titrait : Siham clashée par Olivier Dion : « J’aime les filles plus naturelles ! ». Une phrase à laquelle la bombe brune a répondu sur Twitter : @urban_fusions et moi j’aime les hommes plus virils.

Olivier Dion : « J’aime les filles plus naturelles » !

Celle dont parlait Samir Benzema (LPDLA 2) quand il avait confié que ça allait être une longue histoire aurait donc d’abord été taclée par le chanteur avant de répondre. En effet, c’est ce qu’explique le site internet Urban Fusions qui a d’ailleurs posté l’interview audio de l’artiste québécois sur Youtube. Le titre de cette vidéo ? Siham clashée par Olivier Dion : « J’aime les filles plus naturelles ! ».

On peut y entendre le journaliste demander : Tu es passé dernièrement dans Le Mag, tu as été en TT sur Twitter. Est-ce que tu as craqué pour Siham l’animatrice ? Car je sais que tu as fait un selfie avec elle après donc est-ce que tu as craqué pour elle ?. Ce à quoi Olivier Dion répond : J’irais pas jusque là, on s’est vu seulement un instant sur le plateau. Puis, son interlocuteur insiste en interrogeant : C’est ton style de fille Siham ?, avant que l’interviewé ne finisse par avouer que c’est une bonne question mais normalement j’aime les filles un peu plus naturelles.

On vous laisse découvrir ci-dessous l’interview :

Alors, que pensez-vous de ce clash entre Siham et Olivier ? Qui soutenez-vous ?

Source : Urban Fusions

Photo DR @sihambengoua Instagram