fbpx
Buzz
Partager sur

Mag de NRJ12: Nadège Lacroix (HG4) clashée par Manon Marsault (IDV3) !

Mag de NRJ12 Nadège Lacroix (HG4) clashée par Manon Marsault (IDV3) !

Règlements de comptes sur le plateau de Mathieu Delormeau. Invitée le mercredi 4 mars pour revenir sur l’annulation de sa participation à La villa des cœurs brisés sur NT1, Manon en a profité pour régler ses comptes avec Nadège. Tous aux abris

Venue sur le plateau du Mag de NRJ12 pour s’expliquer quand à l’annulation de sa participation à l’émission de NT1, Manon en a profité pour régler ses comptes avec Nadège Lacroix. La guerre continue entre les deux stars de la télé-réalité, et les attaques ne s’arrêtent plus de pleuvoir sur Nadège Lacroix, seulement quelques jours après son clash avec Enora Malagré.

Pour Nadège Lacroix, Manon est une fille « vulgaire et grande gueule » !

Un jour avant la venue de Manon sur le plateau du Mag de NRJ12, Mathieu Delormeau et son équipe recevaient la gagnante de Secret Story 6, Nadège Lacroix, et le moins que l’on puisse dire, c’est ce que cette dernière n’a pas mâché ses mots. Taclant Manon de vulgaire et grande gueule, c’est pour elle une personne qui ne m’intéresse absolument pas (…). Je ne me voyais pas partager des semaines de ma vie (dans La villa des cœurs brisés ndlr) avec quelqu’un comme ça.

Une contre-attaque qui ne s’est pas fait attendre…

La riposte de Manon n’a pas tardé. Le lendemain, sur le même plateau, Manon Marsault (IDV3) a répondu aux attaques de Nadège Lacroix : Elle dit que je ne l’intéresse pas et que je ne lui apporte rien, mais le garçon avec qui je suis restée un an et demi, lui, l’intéressait et lui apportait quelque chose avant de rajouter que le garçon en question se serait servi de Nadège pour la rendre jalouse.

Pour enfoncer un peu plus le clou, elle revient sur les mots de Nadège : Elle vient dire qu’elle me trouve vulgaire. Mais c’est une personne que j’ai déjà croisée en boite de nuit et s’il y a bien une fille que j’ai trouvé vulgaire et qui ne sait pas se tenir, c’est bien elle.

Nous avons donc peu de chances de voir les deux jeunes femmes se partager la vedette dans une émission de télé-réalité…

C.A.

Photo DR @ouiiiiii_nadege

[chained-quiz 15]