fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag de NRJ12: Capucine et Benoît se confient sur Matthieu Delormeau et l’émission !

Le Mag de NRJ12 Capucine et Benoît se confient sur Matthieu Delormeau et l'émission !

Capucine Anav et Benoît Dubois ont donné leur avis sur l'animateur Matthieu Delormeau et sur l'émission du Mag de NRJ12

Alors que l’animateur Matthieu Delormeau nous avait parlé d’Ayem et de Capucine en exclusivité pour MCE lors des Globes de Cristal 2015, c’est au tour de Capucine Anav et de Benoît Dubois de donner leurs avis sur Matthieu Delormeau ! En effet, les chroniqueurs du Mag de NRJ12 étaient invités sur Buzz TV et ont non seulement parlé de Matthieu Delormeau mais aussi de l’émission.

Capucine : « Matthieu, c’est un peu notre papa » !

A la question de Buzz TV : « Comment c’est de travailler avec Matthieu Delormeau ? », Capucine a ainsi répondu que « Matthieu, c’est un peu notre papa. Il est toujours là pour nous aider, il prend vraiment soin de nous. Je l’aime trop ! ».

Et Benoît semble d’accord avec Capucine car pour lui, Le Mag de NRJ12 sans Matthieu semble chose impossible. Matthieu Delormeau, « c’est mon fil conducteur sur l’émission. Sans Matthieu, on est perdu ». Que de compliments ! C’est l’animateur du Mag, des Anges 7 ou encore de Tellement Vrai qui doit être content.

Benoît : « Le Mag c’est la famille » !

Celle qui a remporté L’oeuf ou la poule et son ami et collègue ont ensuite évoqué le programme en général. A la question : « Seront-ils dans Le Mag la saison prochaine ? », Capucine a expliqué que « oui, si Le Mag évolue, s’améliore et a de nouvelles idées. Nous on propose aussi des choses et les patrons de la chaîne sont vraiment à notre écoute ».

Quant à Benoît, bien sûr que « si Le Mag est resigné pour la saison prochaine – ils en parlent avec le pilote d’une nouvelle version – j’aimerais en faire partie. J’ai commencé là, je m’y sens à l’aise, c’est la famille et je fais ce que je veux dans cette émission. J’adore Le Mag ! ».

Source : Buzz TV

Photo DR @CapucineAnav Twitter

[chained-quiz 17]