fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag de NRJ12: Benoît avait refusé « TPMP », « J’espère que je n’ai pas vexé Cyril Hanouna » !

Le Mag de NRJ12 Benoît avait refusé « TPMP », « J'espère que je n'ai pas vexé Cyril Hanouna » !

Benoît Dubois (Mag de NRJ12) a détaillé pourquoi il avait refusé un poste de chroniqueur dans « TPMP ». Il espère ne pas avoir « vexé Cyril Hanouna »

Alors que Benoît Dubois avait décliné l’offre de Cyril Hanouna qui le voulait comme chroniqueur dans TPMP, celui qui aurait ainsi pu remplacer Nabilla dans l’émission diffusée sur D8 et présentée par Cyril Hanouna a expliqué ce choix professionnel.

Interviewé aux côtés de Capucine Anav, son amie et collègue du Mag de NRJ12, Benoît a ainsi répondu aux questions de Buzz TV Le Figaro à propos de son refus d’être chroniqueur dans TPMP (Touche pas à mon poste, ndlr).

Benoît : « J’espère que je n’ai pas vexé Cyril Hanouna » !

Interrogé par Buzz TV Le Figaro, Benoît Dubois a expliqué qu’avec son refus de travailler dans TPMP, « j’espère que je n’ai pas vexé Cyril Hanouna, mais bien sûr qu’on peut refuser ! C’est un signe d’intelligence… ». Il a ensuite précisé qu’avec Capucine, « on prépare un pilote très intéressant pour NRJ12 qui va me faire évoluer ».

D’autant plus que Benoît a tenu à préciser : « Et pour moi, retourner à une place de chroniqueur sur une chaîne concurrente, ce n’était pas le moment avec le projet en cours. Mais qui sait ce qui se passera à la rentrée… ». Quant à son projet pour NRJ12, Capucine confirme : « On prépare un pilote pour la rentrée tous les deux. On va le proposer à la chaîne et on verra mais on ne peut pas en dire plus pour le moment… ».

Benoît : « Avec Capucine, il n’est pas question qu’on parte » !

Alors que durant ce même entretien, Benoît et Capucine se sont confiés sur Matthieu Delormeau, le beau gosse a ensuite précisé que « les nouveaux patrons redéfinissent une nouvelle image pour la chaîne. Bien évidemment, il n’est pas question qu’on parte ! ». Benoît et Capucine restent donc fidèles à la chaîne NRJ12 et affirment : « C’est notre choix en tout cas et je pense qu’ils sont de notre côté ».

Source : Buzz TV Le Figaro

Photo DR