fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag de NRJ12: Ayem aurait démenti sa supposée tentative de suicide « j’ai pris des coupe faim » !

Le Mag de NRJ12 Ayem aurait démenti sa supposée tentative de suicide « j’ai pris des coupe faim » !

Ayem aurait démenti sa supposée tentative de suicide dans « Le Mag de NRJ12 ». Elle a par exemple expliqué avoir pris « des coupe faim »

Après sa supposée tentative de suicide, Ayem allait bien d’après Télé Loisirs qui aurait contacté la production de son émission « L’œil d’Ayem ». Et afin de le prouver peut-être, la belle Ayem s’est donc rendue hier soir, ce jeudi 12 mars, sur le plateau du Mag de NRJ12 et a raconté sa version des faits. Devant Matthieu Delormeau et toute la team du Mag, celle qui était co-animatrice de la chaîne avant de devenir animatrice de sa propre émission sur June a ainsi commencé par expliquer ce qu’elle a vraiment vécu.

Ayem aurait démenti sa supposée tentative de suicide dans « Le Mag » !

Dans Le Mag de NRJ12, Ayem s’est donc lassée aller à la confidence en indiquant : Quand j’ai vu cette histoire j’étais encore sur mon lit d’hôpital. J’y suis restée 3 jours, mais ce n’était pas pour abus d’alcool et de médicaments. C’est n’importe quoi. La jeune femme démentirait donc sa supposée tentative de suicide qui n’en serait pas une à en croire ses dires. Mais alors, que s’est-il réellement passé cette nuit là ? Qu’est-il arrivé à la sublime Ayem ? Elle s’est expliqué, toujours sur NRJ12.

Ayem : « Vincent ne m’a pas quittée » !

Après que l’animateur du Mag de NRJ12, Matthieu Delormeau, ait raconté ses échanges téléphoniques avec Ayem et les problèmes de santé de cette dernière, c’est elle en personne qui est venue rétablir sa vérité. J’étais dans une période où j’avais pris un peu de poids et du coup j’ai pris des coupe faim. Mon corps n’a pas supporté.

Puis, elle a ajouté que c’était une journée où je n’avais pas mangé. Ce jour-là je me suis disputée avec mon chéri, oui je suis partie à l’hôtel, mais ce n’était pas une rupture. J’ai fait une baisse de tension, je suis allée à l’hôpital avec un chauffeur privé. Ce n’était pas une tentative de suicide. Vincent ne m’a pas quittée.

Source : Le Mag de NRJ12

Photo DR @NRJ12lachaine

[chained-quiz 14]