fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag de NRJ12: Ayem « dément » sa supposée tentative de suicide, Public maintient ses informations et donne sa version !

Le Mag de NRJ12 Ayem « dément » sa supposée tentative de suicide, Public maintient ses informations et donne sa version !

Ayem, invitée dans « Le Mag de NRJ12 », aurait démenti sa supposée tentative de suicide. Mais Public aurait confirmé leur version et l'ont détaillé

Alors que ce jeudi 12 mars Ayem était l’invitée du Mag de NRJ12 et aurait démenti sa supposée tentative de suicide en expliquant avoir pris des coupe faim, Public qui avait sorti en exclusivité les informations sur sa supposée tentative de suicide maintient sa version des faits. L’animatrice Ayem Nour semble quant à elle camper sur ses positions puisqu’elle a déclaré hier soir sur le plateau de l’émission présentée par son ancien collègue Matthieu Delormeau : J’y suis restée 3 jours, mais ce n’était pas pour abus d’alcool et de médicaments. C’est n’importe quoi !. Découvrez les deux versions !

Ayem dément sa supposée rupture : « Vincent ne m’a pas quittée » !

Alors que Matthieu Delormeau semble soutenir Ayem puisqu’il avait déclaré à Closer je serai toujours là pour elle, de son côté la belle jeune femme s’est expliquée sur ce moment difficile de sa vie en démentant les supposées rupture et tentative de suicide annoncées par Public. La sublime brune a donc démenti en indiquant : J’ai fait une baisse de tension, je suis allée à l’hôpital avec un chauffeur privé. Ce n’était pas une tentative de suicide. Vincent ne m’a pas quittée.

Puis Gossip a rapporté ce que Public a écrit en réaction à ce démenti : Si Ayem se dit honnête et dément toutes les informations, nous avons du mal à comprendre qu’il ait fallu trois jours d’hospitalisation pour une simple baisse de tension…, avant que le média n’ajoute sur Twitter Oui oui @AyemFilless on te regarde à la rédac et on maintient nos infos !.

Public maintient ses informations

Public maintient donc ses informations et a continué en disant que selon la jeune femme, cette durée a été justifiée par la polémique qui s’est déclenchée, n’arrangeant pas son état de santé. Et comme elle l’a dit elle-même, elle était dans une clinique privée, il lui suffisait de payer pour rester autant qu’elle voulait.

Puis, le média a conclu : Quoi qu’il en soit et bien que nous maintenions nos informations, Ayem semble plus en forme que jamais et c’est tout ce qui compte. Espérons que ça dure !.

Source : Public

Photo DR @AyemFilless

[chained-quiz 14]