fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag de NRJ12 c’est terminé ! Que vont devenir Capucine, Benoît ou encore Matthieu Delormeau ?

Le Mag de NRJ12 c'est terminé ! Que vont devenir Capucine, Benoît ou encore Matthieu Delormeau

« Le Mag de NRJ12 », c'est fini ! Mais que vont devenir Capucine Anav, Benoît Dubois ou encore Matthieu Delormeau ? Explications

Alors que Capucine avait avoué être « déçue » de ne pas co-animer Le Mag de NRJ12 avec Matthieu Delormeau, l’émission Le Mag de NRJ12 est terminée ! Et oui, d’après Le Parisien, le programme de la chaîne NRJ12 va s’arrêter. Une information confirmée par Public. Mais que va-t-il se passer pour Capucine Anav, Benoît Dubois ou encore Matthieu Delormeau ?

« Le Mag de NRJ12 » et « Tellement Vrai » arrêtées !

Alors que Capucine et Benoît s’étaient confiés sur Matthieu Delormeau, l’animateur du Mag de NRJ12, on s’interroge sur l’avenir de l’animateur et des chroniqueurs. Et oui car Le Mag de NRJ12 va bientôt s’arrêter. Public a d’ailleurs précisé qu’avant cette décision, « ça sentait déjà mauvais. Ces derniers mois, Le Mag d’NRJ12 s’était séparé de plusieurs de ses chroniqueurs : Cynthia Brown, Kévin Vatant, Florian ou encore Julie Ricci avaient tous été contraints de quitter le navire… ».

D’autant plus que « les audiences en demi-teinte (voire parfois désastreuses) du programme qui décrypte la télé-réalité et ses candidats ont conduit la chaîne TNT à se séparer de l’émission quotidienne animée par Matthieu Delormeau » continue le site people avant d’ajouter que « Le Mag n’est pas la seule émission à être arrêtée, Tellement Vrai, elle aussi, n’intéresse plus le groupe qui veut effacer à tout prix l’étiquette trash qui lui colle à la peau ».

Matthieu Delormeau, Capucine, Benoît… Quel avenir pour eux ?

Capucine et Benoît, malgré l’arrêt du Mag de NRJ12, devraient rester sur la chaîne. Ils avaient confié à Buzz TV Le Figaro que « les nouveaux patrons redéfinissent une nouvelle image pour la chaîne. Bien évidemment, il n’est pas question qu’on parte ! C’est notre choix en tout cas et je pense qu’ils sont de notre côté ».

Ils resteraient donc bel et bien sur NRJ12, surtout qu’ils ont un projet commun pour la chaîne : « On prépare un pilote pour la rentrée tous les deux. On va le proposer à la chaîne et on verra mais on ne peut pas en dire plus pour le moment… » avait déclaré Capucine, toujours pour Buzz TV Le Figaro. Mais sans Le Mag de NRJ12 ni Tellement Vrai, que va devenir Matthieu Delormeau ?

Sources : Le Parisien / Public

Photos DR @CapucineAnav Twitter / @Mdelormeau / Montage @MCE