fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva: un nouveau projet pro après son éviction du Mag d’NRJ12 ?

Capucine (Le Mag)  Elle ne supporterait plus Maëva !

Maeva a expliqué sur Twitter qu’elle avait déjà un nouveau projet pro en tête

La nouvelle a choqué beaucoup de monde. En effet, Maeva a été licenciée du Mag d’NRJ12, quelques jours avant la déprogrammation de l’émission. La cause ? Un échange tumultueux de tweets entre elle et Louis Sarkozy, le plus jeune fils de l’ancien Président de la République. Alors qu’ils semblaient s’apprécier, Louis et Maeva se sont insultés sur Twitter. Selon Jeremstar, NRJ12 aurait appelé Maeva pour lui demander de retirer ses tweets, qui donnaient une mauvaise image de la chaîne et aurait par la suite, décidé de l’écarter du Mag d’NRJ12. Mais que les fans se rassurent, la brune aurait déjà un nouveau projet pro en tête.

Nouvelle vie pour Maeva

NRJ12 a expliqué son choix, au site Télé-Loisirs, d’écarter Maeva du Mag d’NRJ12 : Peu importe qu’il s’agisse de Louis Sarkozy ou de quelqu’un d’autre, ses propos sur Twitter étaient très vulgaires et nous ne tolérons pas la vulgarité, explique la chaîne. Ce n’est pas l’image que l’on veut renvoyer au public du Mag, qui est surtout composé de 15-24 ans.

Depuis quelques jours, Maeva explique sur Twitter que plusieurs personnes veulent la voir tomber mais qu’il va en falloir beaucoup plus pour la couler : 5 ans qu’on tente de m’enterrer je suis toujours là je suis comme les chats j’ai 7 vies lol je tombe 7 fois je me relève 8 fois. Ne soyez pas si heureuses que ça les rageuses ne vendez pas la peau de la Lionne avant de l’avoir tué #ComingSoon Bisouuuu mes best. la plupart sont très heureuSES de ce qu’il se passe c’était leurs rêves même mdrrrr/@lultoper @Mdelormeau j’ai jamais fréquenté personne dans ce milieu d’hypocrites à part @AntoniRuizz et @RomainMIGDALSKI.