fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva (Le mag d’NRJ12) : la chroniqueuse tape la discussion avec Louis Sarkozy

L'île des vérités 4: Accusée de vouloir tromper Mike, Maeva répond à ses détracteurs

Il y a quelques jours, Maeva a échangé quelques mots avec un des fils de Nicolas Sarkozy : Louis Sarkozy

Maeva n’en finit plus de nous impressionner. Celle qui a débuté à la télévision dans l’émission La méthode Cauet sur TF1, pour ensuite participer à L’Île des Vérités 4 et devenir chroniqueuse sur Le Mag d’NRJ12, à échanger quelques tweets avec l’un des fils de Nicolas Sarkozy : Louis Sarkozy.

Louis Sarkozy et Maeva tweetent ensemble

Tout a commencé du tweet de Louis Sarkozy. Le jeune homme avait en effet écrit : @NicolasSarkozy Je peux avoir une plus grande télévision pour ma chambre? #NSDIRECT.

L’ancien président, qui ne manque pas d’humour, lui a alors répondu : @Sarko_Junior Je suis prêt à échanger une plus grande TV contre la suppression de ton addiction à ton ordi. @Sarko_Junior Le deal est donc: plus grande TV « tu ne la regardes jamais » contre plus petit ordinateur « dont tu ne te sépares jamais. Il n’en fallait pas moins à Maeva pour « sortir de ses gonds » car Nicolas Sarkozy ne lui répondait pas :@NicolasSarkozy @Sarko_Junior bon ba super vous répondez à votre fils et pas à moi cela s’appelle du favoritisme très déçu Mr Sarkozy

Mais Maeva a tout de même gagné, Louis Sarkozy lui a répondu :@MaevaAnissaa @NicolasSarkozy je suis le favoris en plus . La chroniqueuse pourra se vanter d’avoir « discuté » avec l’un des fils de l’ancien Président de la République. Cela n’est pas donné à tout le monde et la chroniqueuse du Mag d’NRJ12 a eu la chance de pouvoir le faire.