fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva (Le Mag d’NRJ12): elle clashe son ex et ses haters sur Twitter

Capucine (Le Mag)  Elle ne supporterait plus Maëva !

Maeva en a assez des critiques et elle l’a fait savoir sur Twitter

Cela fait maintenant plusieurs semaines que nous n’avons pas vu Maeva sur le petit écran. Que les fans se rassurent, elle n’est pas la seule à être absente sur la scène télévisuelle car la plupart des chroniqueurs téléréalité sont en vacances. L’ancienne candidate de L’Île des Vérités 4 a été évincée du Mag d’NRJ12, quelques jours avant l’arrêt de l’émission. Depuis, Maeva a décidé de se lancer dans l’écriture d’un livre, mais aussi de lancer sa propre chaîne YouTube à en croire ses derniers tweets. En parlant de Twitter, justement, l’ancienne chroniqueuse du Mag d’NRJ12 a récemment adressé un message à l’un de ses ex, mais aussi à ses haters.

Maeva adresse un message à son ex

Apparemment, Maeva aurait encore quelques soucis avec l’un de ses ex. En effet, ce dernier n’aurait toujours pas digéré la rupture selon elle. Elle a écrit sur Twitter :Les mecs qui cherchent encore à salir leurs ex des années après sont ceux qui n’acceptent pas la défaite. La rupture n’a pas été digéré.

Mais Maeva n’a seulement laissé un message à l’une de ses anciennes relations. En effet, elle a également laissé un message à ses haters, en faisant preuve de maturité car elle ne les a pas insultés. Elle a écrit sur Twitter :Je me suis remise en question puis je me suis rendue compte que j’étais pas en tort je suis désolée de vous annoncer que je ne changerai pas.