fbpx
Buzz
Partager sur

Maeva (IDV4) : sa déclaration d’amour à Mike

Maeva (IDV4) : sa déclaration d’amour à Mike

Maeva (IDV4) a adressé un joli message d'amour à son compagnon Mike sur Twitter

Entre Maeva et Mike, c’est le grand amour. Alors que le couple a connu quelques coups de mou ces derniers temps, leur idylle est repartie de plus belle. A l’occasion des fêtes de Noël, la belle brune a fait une déclaration d’amour à son chéri, Mike sur Twitter. Après presque 8 mois de relation, l’ancienne candidate des l’île des vérités a partagé sa joie sur son compte: Bientôt 8 mois….qui l’aurait cru? Toi et moi on sait…c’est inexplicable….l’amour a ses raisons que la raison dévore @mikeAnge5 . Un joli message d’amour auquel Mike a répondu par un @maevacauet jtm ma femme .

Maeva et Mike : se séparer pour mieux se retrouver

Si aujorud’hui, c’est le grand amour entre Maeva et Mike, les tourtereaux ont connu une rupture il y a quelques semaines. Une rupture qui semblait douloureuse pour les deux candidats qui se sont rencontrés dans l’île des Vérités. Après leur séparation, ils ont tous deux émis des regrets. Maeva a voulu faire une petite pause et j’ai mis fin à notre relation. Personnellement, j’avais envie de prendre mes distances par rapport à tout ça (…). J’avoue que je regrette un peu, avait déclaré Mike à Non Stop People.

Le belle brune avait elle aussi donné son point de vue sur cette rupture, exprimant son amour toujours existant pour le jeune homme. On ne s’est pas mal quittés. On ne sait pas nous même pourquoi on s’est quittés. On a une grosse pression par rapport à l’âge (…). On se dit que si on est encore ensemble dans 3 ans, on va s’accrocher encore plus et peut-être que nos attentes et nos projets ne seront pas les même (…). Je l’aime toujours

Mais pas de panique, aujourd’hui le couple s’est remis ensemble et tout semble aller à merveille. Une relation au beau fixe, idéale pour débuter la nouvelle année.