fbpx
Buzz
Partager sur

Madonna: elle accuse le Portugal « d’ingratitude » car il refuse son caprice !

Madonna: elle accuse le Portugal "d’ingratitude" car il refuse son caprice !

Madonna vit depuis 2017 à Lisbonne. Depuis que la station balnéaire de Sintra lui refuse son caprice, elle veut retouner vivre aux USA.

Madonna et ses multiples caprices ne conviennent pas à tout le monde. Du moins, pas au Portugal. La chanteuse de 60 ans est prête à quitter le pays si on ne lui accorde pas ce qu’elle souhaite.

Pour son clip Indian Summer, elle voulait entrer à cheval dans un palais historique. Ce qui n’a pas du tout plus à la station de Sintra qui regorge de splendides palais. Elle est à deux doigts de quitter le pays pour retourner dans son pays d’origine.

Madonna: une diva capricieuse

Elle est installée au Portugal depuis bientôt trois ans. Pour que son fils David, qui avait à cette époque 11 ans, puisse entrer dans le club de football de Benfica. Depuis, l’amour entre le pays et la jeune femme s’est rapidement étiolé. Pourtant la star détient une maison datant du 19e siècle à Sintra. Ce petit bijoux vaudrait 7,5 millions d’euros.

Madonna a demandé une faveur à la station balnéaire. Elle souhaitait tourner dans un des palais du site, le Quinta Nova de Assunção, pour son clip Indian Summer toujours en cours de réalisation. La réponse du maire fut nette et catégorique. Interdiction totale pour la Madonne d’entrer dans ce palais du 19e siècle sur le dos d’un cheval. Le maire de la Sintra a également précisé dans le journal L’expresso qu’ « il y a des choses qui ne s’achètent pas » et qui ne peuvent pas être endommagés par les caprices d’une star.

Madonna: le « non » provoque une crise !

Pour Madonna s’en est trop ! Elle va contacter aussi les autorités, jusqu’au Premier Ministre Portugais, pour qu’on lui autorise sa demande. Le quotidien Correio da Manhã aurait intercepté des messages entre la chanteuse et son agent.

Son agent lui aurait envoyé : « Désolé, ma reine. Je fais de mon mieux. J’ai téléphoné à beaucoup de gens et envoyé plusieurs messages. Malheureusement, l’homme qui peut décider n’est pas disponible, mais il le sera à un moment donné ». Madonna aurait aussi dit à son agent : « Demain sera trop tard. Oublie ça. J’ai tellement donné à ce pays et quand je demande une simple faveur afin de montrer le Portugal au monde entier, la réponse que je reçois est négative ». Aucune remise en question de la part de la star. Et en plus elle reproche aussi à son agent de l’avoir convaincu de venir vivre au Portugal… La Madonne dérive…

Crédit photo : La Voix Du Nord