Buzz
Partager sur

Maddy (QVEMF 4): découvrez pour quel candidat de téléréalité elle aurait pu craquer

Maddy (QVEMF 4): découvrez pour quel candidat de téléréalité elle aurait pu craquer
Partager
Partager sur Facebook

Maddy a avoué à Jeremstar quel candidat de téléréalité aurait pu la faire craquer s’il elle l’avait rencontré

Tous les candidats de téléréalité de la gente masculine doivent être en train de lire cet article pour savoir qui aurait pu avoir la chance de faire tomber Maddy sous son charme. En effet, la bombe de Qui Veut Epouser Mon Fils 4, est récemment passé dans le bain de Jeremstar et a avoué au blogueur qu’un candidat de téléréalité la faisait craquer. Alors qui est l’heureux élu ? Thibault des Vacances des Anges, Julien des Marseillais, Jordan des Ch’tis, Aymeric de Secret Story 8? Le nom figure parmi les quatre cités. Et l’heureux élu est … Aymeric ! Le beau gosse de la huitième saison de Secret Story semble avoir fait craquer la belle Maddy. Seul problème, il est en couple depuis près d’un an avec la sublime Leïla.

Aymeric, le coup de cœur de Maddy

Avoir le choix entre Maddy et Leïla… que cela doit être compliqué de plaire à ces deux femmes pour Aymeric. En effet, même si le beau gosse de Secret Story 8 est toujours en couple avec Leïla, Maddy de Qui Veut Epouser Mon Fils 4, l’a avoué à Jeremstar : Aymeric est le candidat de téléréalité qui lui plaît le plus : Ben moi j’aimais bien Aymeric (de Secret Story)! Je le trouvais très mignon, et puis, même son comportement et sa façon d’être, il a l’air d’être posé et tout, enfin moi j’aime bien! Lui, je le trouve mignon!

Maddy n’est plus avec Alexandre

Pour les retardataires, qui se demandent comment Maddy peut dire ça alors qu’elle a fini l’aventure aux côtés d’Alexandre, il faut savoir que les deux ne sont plus en couple aujourd’hui. C’est à Jeremstar, une nouvelle fois, qu’elle avait expliqué : On a donc décidé de toujours continuer à se voir mais en tant que potes… Aujourd’hui, on s’entend toujours aussi bien, on se voit de temps en temps et même avec Rosa… Nos familles se sont rencontrées pour l’émission, donc c’est plutôt cool… Mais je suis célibataire! On a kiffé notre aventure, on a pas fait semblant à un seul moment… Malheureusement, les sentiments ne s’inventent pas.