fbpx
Buzz
Partager sur

M.Pokora: Shanna et Thibault répondent à ses critiques sur les Anges 7 !

M.Pokora- Shanna et Thibault répondent à ses critiques sur les Anges 7 !

Alors que « Anges 7 » ont démarré, Shanna et Thibault ont répondu aux critiques de M.Pokora sur l’émission

La nouvelle saison des Anges de la téléréalité a démarré ce dimanche. Parmi le casting, on retrouve le célèbre couple marseillais Shanna et Thibault. Connu pour leur franc parler, les deux candidats ne se laissent pas faire et n’hésite pas à défendre le programme comme Matthieu Delormeau dans TPMP.

M.Pokora clashe les Anges 7

Alors que M.Pokora vient de son sortir son nouvel opus et est déjà numéro 1 des ventes, le chanteur fait la tournée des médias afin de promouvoir son disque. Dernièrement, il critiquait les Anges 7 dans une interview au magazine TVMag Ce n’est pas en faisant Les Anges de la télé-réalité qu’on devient professionnel.

Shanna et Thibaut ripostent aux attaque

Une attitude qui n’a pas vraiment été du goût de Shana et Thibault. Il ne faut pas non plus qu’il oublie qu’il sort d’un télé-crochet, c’est presque pareil. Il ne faut pas cracher dans la soupe. Pour moi, on peut réussir autant en étant dans les Anges que dans Popstars. (…) C’est pas méchant ce qu’il a dit, mais je ne comprends pas trop a déclaré Thibault visiblement très vexé. De son coté, Shanna a également recadré l’interprète de On danse. Il a une belle carrière, il est partout. Mais il a démarré dans une télé­réalité !

En effet, M.Pokora a également commencé sa carrière en participant au télé-crochet Popstars. Le jeune homme a par la suite intégré le groupe Link Up avant de se lancer dans sa carrière solo. Toutefois, Popstars n’était pas une téléréalité comme les Anges Mais pour Shanna et Thibault, les propos de M.Pokora ne sont vraiment pas passé.

En attendant, les deux candidats des Anges de la téléréalité 7 sont en ce moment même à Rio de Janeiro. Entre projets professionnels, clashs et romance, l’aventure réserve de belles surprises. De plus, cette année le casting est explosif et de nombreux changement sont à prévoir.

Crédit Photo : meltybuzz.fr