fbpx
Buzz
Partager sur

M.Pokora révèle son nouveau projet avec Pierre Ménès !

M.Pokora révèle son nouveau projet avec Pierre Ménès !

Alors que M.Pokora est en pleine tournée, il a dévoilé son nouveau projet avec Pierre Ménès. Le chanteur va jouer dans son prochain film

M.Pokora a de nombreux projets cette année. Après le succès de son album et R.E.D et de sa tournée évènement, le chanteur s’apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc. En effet, il va jouer dans un film très prochainement. Il a été choisi par Pierre Ménès pour le rôle principal de son prochain film sur le football.

M.Pokora bientôt au cinéma

Dans les colonnes de Télé 7 Jours, il avait révélé ses projets concernant le cinéma : « J’ai un projet de film dont le tournage pourrait débuter en 2016. L’idée originale est de Pierre Ménès et des auteurs travaillent dessus. J’attends la dernière version du scénario » avait-il confié.

Pour ce film, le chanteur interprétera un joueur de football en pleine renaissance après une blessure. Un rôle sur mesure pour celui qui n’a jamais caché son attrait pour le football. Lors d’une interview accordée à Var Matin, M.Pokora a donné plus de détails sur ce nouveau projet : « Le scénario n’est pas finalisé. (…) Dans cette histoire, le foot est surtout un prétexte pour évoquer d’autres sujets de société. Tout va se finaliser à la rentrée. C’est un beau challenge à relever. J’aime les défis » a-t-il révélé.

M.Pokora absent de DALS 6

Et si le chanteur a de nombreux projets pour la rentrée, il ne fera pas parti de la saison 6 de Danse avec les stars. En effet, il a été remplacé par Fauve Hautot qui intègre donc le jury de l’émission. Heureux pour la danseuse, le chanteur a exprimé sa joie lors d’une interview en émettant tout de même une petite réserve : « Je n’ai qu’une réserve : c’est dommage de ne plus la voir danser chaque semaine comme elle le faisait jusqu’à présent. On aime la voir danser, Fauve ! Mais je trouve ça génial pour elle et l’émission » avait-t-il confié à nos confrères de Télé 7 Jours.

Crédit Photo : staragora.com