Buzz
Partager sur

M.Pokora regrette ses tatouages « j’en ai assez de les voir »

M.Pokora regrette ses tatouages « j’en ai assez de les voir »

Lors d'une interview, le chanteur M.Pokora a révélé qu'il regrettait ses nombreux tatouages

M.Pokora est très occupé en ce moment. Après le succès de la sortie son album R.E.D qui s’est classé numéro 1, le chanteur est parti en tournée à travers la France. Alors que son concert au Théâtre du Châtelet a cartonné, il publie fréquemment des photos de ses répétitions sur son compte Instagram.

M.Pokora évoque ses tatouages

Si M.Pokora est connu pour ses chansons, c’est également pour ses nombreux tatouages. Lors d’une interview accordée à Femme Actuelle, il s’est confié et a révélé qu’il n’aimait plus ses tatouages « Je ne regrette pas les bras, ça me plaît toujours. Mais ceux du cou, je pense les faire enlever, j’en ai assez de les voir sur toutes les photos, tout le temps. »a-t-il déclaré à nos confrères.

Avant d’ajouter avec lassitude « Maintenant, c’est incroyable comme c’est devenu courant. Toutes les filles ont leur petit tatoo, les garçons aussi… Pourtant quand je l’ai fait, ce n’était pas encore aussi répandu »

Mais M.Pokora reste très fière de certains de ses tatouages et les montre très souvent. C’est notamment le cas du signe X qu’il a sur le poignet. Un tatouage qu’il partage avec son meilleur ami, le footballeur Djibril Cissé. D’ailleurs, il expliquait dans une inetrview en 2008 : «On l’a tous les deux. Quand il marque un but, il me fait le signe X. » confiait le chanteur avec amusement au journal le Parisien.

M.Pokora en tournée avec le R.E.D Tour

En attendant, le chanteur fait sensation avec sa tournée le R.E.D Tour. En effet, ses concerts ont déjà attiré de nombreux fans. Et pour cause, le chanteur propose un show exceptionnel avec de nombreux musiciens et danseurs. Sa tournée évènement se terminera au mois de décembre prochain et il a également réservé quelques dates pour ses fans parisiens.

Crédit photo : Melty.fr

Afficher +