fbpx
Buzz
Partager sur

M.Pokora poste une photo avec Cauet et Soprano sur Instagram

M.Pokora poste une photo avec Cauet et Soprano sur Instagram

Invité chez Cauet, M.Pokora a posté une photo sur son compte Instagram. Le chanteur pose avec l'animateur et le rappeur Soprano

M.Pokora est très occupé en ce moment. Alors que son nouvel album R.E.D a eu une véritable succès et a même détrôné l’album de Kendji Girac, M.Pokora passe dans différents médias. Après avoir fait danser Anne-Sophie Lapix dans l’émission C à Vous et un passage remarqué dans Touche pas à mon poste, M.Pokora était l’invité de Cauet sur NRJ.

M.Pokora publie une photo avec Cauet et Soprano

L’occasion pour le chanteur préféré des adolescentes de publier une photo sur Instagram. Très actif sur les réseaux sociaux, il poste régulièrement des photos sur les réseaux sociaux où il dévoile des moments de sa vie privée. En effet, il y a quelques semaines, il postait une photo de ses répétions pour le R.E.D Tour. Invité chez Cauet, il a donc publié un cliché. On peut y apercevoir M.Pokora accompagné de Cauet et du rappeur Soprano.

En légende de cette photo, le chanteur a écrit Ce soir sur NRJ avec le frangin @sopranopsy4 chez Cauet! Merci pour vos messages! #mieuxquenous Et les fans du chanteur ont commenté en masse cette photo sur les réseaux sociaux.

Ce soir sur NRJ avec le frangin @sopranopsy4 chez Cauet! Merci pour vos messages! #mieuxquenous

Une photo publiée par mpofficial (@mpofficial) le

M.Pokora est très proche de soprano

M.Pokora est très ami avec Soprano. Si il vient de poster une photo avec ce dernier, ce n’est pas la première fois qu’il dévoile son amitié avec le rappeur. En effet, il avait déjà convié le rappeur à le rejoindre sur scène lors de son concert au Théâtre du Châtelet à l’occasion de ses 10 ans de carrière.

Mais ce n’était pas le seul. M.Pokora avait aussi invité Patrick Bruel, Ed Sheeran et Corneille. Son concert évènement avait attiré de nombreux fans et avait été très commenté sur les réseaux sociaux. Afin de remercier ses amis artistes, M.Pokora avait publier un message sur son compte Twitter et s’était montré très touché.

Crédit Photo : laminutedemelanie.fr