fbpx
Buzz
Partager sur

M.Pokora poste une photo avec ses danseurs sur Instagram !

M.Pokora poste une photo avec ses danseurs sur Instagram !

M.Pokora poste avec ses danseurs sur Instagram. Il s’entraine pour sa tournée le « R.E.D Tour »

M.Pokora a un emploi du temps très chargé. Après avoir dévoilé son sixième album R.E.D qui est déjà numéro 1 des ventes en France, le chanteur s’apprête à partir en tournée. Intitulée le R.E.D Tour, cette tournée événement s’annonce exceptionnelle et différente de ses précédentes.

Pour l’occasion, le chanteur s’est entouré de nombreux danseurs et propose un show impressionnant. Plus mature et posé, il souhaite montrer une nouvelle facette de sa personnalité.

M.Pokora poste une photo sur Instagram

Très actif sur les réseaux sociaux, il aime dévoiler son univers sur les réseaux sociaux et poste régulièrement des photos sur son compte Instagram. Ainsi dernièrement, il posté un cliché sur ses entrainement intensifs pour le R.E.D Tour.

Cette fois-ci, il a décidé de se prendre en photo avec ses nombreux danseurs. Epanoui, M.Pokora pose avec sa Team le sourire aux lèvres et a légendé son cliché par Thanks to my homie @lylebeniga for the amazing work he has done (again) #REDtour #REDtourdancers #Pokoteam #beready #nojoke.

M Pokora, en tournée dans toute la France

Le chanteur sera en tournée dans toute la France dans le cadre du R.E.D Tour. Afin de donner un avant gout, M.Pokora s’est produit au Théâtre du Châtelet à l’occasion de ses 10 ans de carrière. Une soirée riche en émotions ou il avait convié ses amis artistes à le rejoindre sur scène. Ainsi Ed Sheran, Patrick Bruel et Soprano ont partagé une chanson avec M.Pokora.

Le chanteur va également ajouter une nouvelle corde à son arc. Il a été choisi par Pierre Ménès pour jouer dans son prochain film. Le tournage de ce film prometteur devrait démarrer en janvier prochain. Si le catsing n’a pas été encore révélé, le synopsis a déjà êté dévoilé. M.Pokora campera le rôle d’un joueur de footbal professionnel qui est contraint d’arrêter ce sport suite à un accident.

Crédit Photo : melty.fr