fbpx
Buzz
Partager sur

M.Pokora a passé son permis bateau !

M.Pokora a passé son permis bateau !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le chanteur M.Pokora se lance dans la radio sur NRJ, il a également passé son permis bateau

Le chanteur M.Pokora continue de faire parler de lui. Alors qu’il a dévoilé son sixième opus intitulé R.E.D qui s’est classé directement numéro 1 des ventes, il s’est également lancé dans la radio. Le chanteur animera une émission sur NRJ et remplacera Cauet pour les matinales di 11 au 15 mai prochain.

Et si coté carrière, la vie du jeune homme est bien remplie, c’est également le cas dans sa vie personnelle. Ainsi, il a passé son permis pour conduire un bateau de plaisance le 5 mai. Il pourra alors amené sa petite amie Scarlett Baya faire des tours de bateau.

M.Pokora poste une photo sur Instagram

Très fier de lui, il a posté une photo sur son compte Instagram. Sur le cliché, il y dévoile le fameux papier. M.Pokora a donc passé l’examen du permis bateau de plaisance, option eaux intérieures. Et une chose est sûre, il va au bout de ses envies.

Got it!!!!!!!

Une photo publiée par mpofficial (@mpofficial) le

Et si le jeune homme s’est octroyé une petite pause pour passer son permis bateau, il est toujours en tournée dans le cadre du R.E.D Tour. D’ailleurs, sa tournée évènement fait sensation et attire de nombreux fans à travers la France. Un joli succès pour le chanteur qui vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc en faisant une petite apparition dans un film.

M.Pokora au cinéma

Après la chanson, M.Pokora vient de faire une apparition dans le film Robin des bois aux cotés de Max Boublil. Mais ce n’est pas le seul projet du chanteur. Il va en effet tourner dans un film en janvier prochain. Le chanteur a été choisi par Pierre Ménès pour son tout nouveau film. Il y interprétera un joueur de football professionnel qui suite à une blessure doit arrêter sa carrière. Un film qui lui correspond totalement puisque le chanteur rêvait de devenir footballer professionnel.

Crédit Photo : fan2.fr