fbpx
Buzz
Partager sur

M.Pokora: Kad Merad se moque de son succès

M.Pokora: Kad Merad se moque de son succès

Kad Merad a fait quelques blagues à propos du succès de M.Pokora sur le plateau des « Enfants de la télé »

Ce vendredi 13 février marquait le retour de la célèbre émission Les enfants de la télé présentée par Artur. Et pour l’ocasion, l’animateur a invité de nombreuses célébrités.

Ainsi, Jenifer, Michel Denisot, Franck Dubosc, Laurent Baffie, Jean-Pierre Foucault, Alessandra Sublet, M. Pokora et Kad Merad se sont rendus sur le plateau. L’humoriste Kad Merad, immanquable sous sa veste peau de vache, n’a d’ailleurs pas attendu bien longtemps après le démarrage de l’émission pour offrir une séquence très drôle.

M.Pokora : Kad Merad agacé par son succès

En effet, Kad Merad était légèrement agacé par l’immense succès de M.Pokora et il a eu envie de le faire savoir Et on accueille tout de suite… Michel Denisot… Alessandra… Sublet, elle ouais… Franck Machin… euh, le relou là, Kad Merad… ET TOUT DE SUITE, mesdames et messieurs, the amazing, le formidable, le stupéfiant, l’incredible, le formidable Matt Po-ko-ra !!! a-t-il lancé devant un public hilare. Et même Franck Dubosc a lancé une petite vanne lors du retour de Kad Merad autour de la table Je suis désolé, je crois que c’est l’heure de la traite…

Avec ces invités de choix et une émission basée sur l’humour, le programme a largement séduit les téléspectateurs et s’est imposé face aux Victoires de la musique sur France 2. Au total, l’émission aura rassemblé 4,1 millions de téléspectateurs pour 19,7% du public dont 29% des fameuses ménagères.

M.Pokora : en tournée avec le R.E.D Tour

M.Pokora est passé dans de nombreux médias afin de promouvoir son nouvel album sortie la semaine dernière. Après TPMP et un passage remarqué dans C à Vous, le chanteur s’est donc beaucoup amusé dans les Enfants de la télé. Après son passage dans l’émission, le chanteur partira en tournée dans toute la France. Pour fêter ses 10 ans de carrière, M.Pokora a donné son premier concert au Théâtre du Châtelet. Il avait d’ailleurs invité ses amis artistes à le rejoindre sur scène.