Buzz
Partager sur

M.Pokora fait une apparition dans le film Robin des Bois avec Max Boublil !

M.Pokora fait une apparition dans le film Robin des Bois avec Max Boublil !

M.Pokora a fait une petite apparition dans le film Robin des Bois aux cotés de Max Boublil

Le chanteur M.Pokora continue de faire parler de lui. Après avec cartonné avec la sortie de son album R.E.D, le chanteur s’apprête à partir en tournée dans le cadre du R.E.D Tour. Une tournée évènement très attendue par les nombreux fans du chanteur. Mais les projets de ce dernier ne s’arrêtent pas là. Tandis qu’il va également tourner dans un film dont le tournage débutera en janvier prochain, M.Pokora a fait une petite apparition dans le film Robin des Bois.

M.Pokora au cinéma

Tandis que Max Boublil et Géraldine Naccache jouent dans Robin des Bois,la véritable histoire, on peut également apercevoir M.Pokora. Le chanteur a donc fait ses premiers pas au cinéma. Il avait toutefois posé sa voix sur le film d’animation Rio 2 l’an passé. Il sera aussi à l’affiche d’un nouveau film. En effet, Pierre Ménès participera au film de Pierre Ménès. Il jouera un joueur de foot professionnel qui se blesse lors d’un accident.

Le tournage en janvier prochain

Selon Pierre Ménès, le tournage du film avec M.Pokora débutera en janvier prochain. Il s’était confié dans une intevriew « Sauf information contraire, le tournage va commencer en janvier prochain, à Lens, autant dire qu’il va faire bon. C’est délibéré ! J’ai écrit cela car la pluie et le mauvais temps faisaient partie intégrante de l’ambiance du film »a expliqué Pierre Ménès.

En attendant de faire ses débuts au cinéma, M.Pokora est très occupé en ce début d’année. En effet, le chanteur part sur les routes pour sa tournée le R.E.D Tour. Après un concert exceptionnel le 29 janvier au théâtre du châtelet, il se produira le 10 avril à Epernay, le 25 à Amiens, les 12,13 et 14 juin au Zénith de Paris, le 29 juillet à Arcachon, le 10 octobre à Bordeaux ou encore le 11 décembre à Paris-Bercy. Une tournée évènement qui fait sensation et qui a déjà séduit ses nombreux fans.

Crédit Photo : public.fr

Afficher +