fbpx
Buzz
Partager sur

M.Pokora évoque son couple avec Scarlett « j’apprends à faire des efforts »

M.Pokora évoque son couple avec Scarlett « j’apprends à faire des efforts »

Lors d'une interview, M.Pokora s'est confiée sur sa vie privée et a évoqué sa petite-amie Scarlett Baya

Alors que M.Pokora vient de sortir son dernier album intitulé R.E.D, le chanteur fait actuellement la tournée des médias. Après avoir fait danser Anne-Sophie Lapix dans C à Vous et un passage remarqué dans Touche pas à mon poste, il a fait quelques confidences à nos confrères Télé Star.

Interrogé sur sa vie privée, M.Pokora a évoqué son couple avec Scarlett Baya rencontrée dans la comédie musicale Robins des bois Ce que je peux vous dire, c’est que quand on bouge beaucoup comme moi, c’est difficile de donner à l’autre l’attention qu’elle attend.a-t-il confié. Avant d’ajouter J’apprends à faire des efforts.

M.Pokora : une vision plus mature de l’amour

A présent, le chanteur a une vision plus mature de l’amour. Il s’est expliqué dans le magazine Je ne suis pas fleur bleue, mais lucide sur la vie de couple, les difficultés à vivre à deux, les turbulences a raconté l’interprète de On danse.

Si M. Pokora peut se montrer pessimiste sur la vie de couple, c’est aussi et surtout à cause de ses parents. Je suis fils de parents divorcés, je ne les ai jamais vu s’embrasser… J’ai sans doute une vision plus dure du couple, a-t-il confié. Le chanteur a conclu à son sujet Si je pars cinq jours et que, lorsque je rentre, je n’ai plus de papillons dans le ventre, ça ne sert plus à rien.

M.Pokora : en tournée dans toute la France

En attendant, il sera en tournée dans toute la France pour une série de concerts qui s’annonce exceptionnelle. Alors qu’il a déjà donné une première date au Théâtre du Châtelet à l’occasion de ses 10 ans de carrière, le chanteur a cartonné avec son R.E.D Tour. Il a d’ailleurs invité ses amis artistes à le rejoindre sur scène puis a posté une photo sur Instagram.

Crédit photo : melty.fr