Actu
Partager sur

M.Pokora évoque son succès « je suis un petit français qui a beaucoup bossé » !

M.Pokora évoque son succès « je suis un petit français qui a beaucoup bossé » !

Lors de son passage dans l'émission « Sept à Huit », M.Pokora a fait quelques confidences sur son parcours et son succès

Après le succès de son sixième album intitulé R.E.D, M.Pokora a parcouru la France dans le cadre de sa tournée le R.E.D Tour. Tandis qu’il fêtait dernièrement les 10 ans de son single Elle me pardonne en proposant une version estivale, Thierrry Demaizière a dressé le portrait du jeune homme pour l’émission Sept à Huit.

M.Pokora évoque son parcours

Le chanteur était l’invité du journaliste Thierrry Demaizière dans l’émission Sept à Huit diffusée dimanche 16 août sur TF1. l’occasion pour l’interprète de Mieux que nous d’évoquer son parcours : « A 15 ans je me suis dit ‘ce qui est important c’est d’être débrouillard’. Je suis allé travailler à gauche à droite pour gagner un peu d’argent. J’ai travaillé dans des fast- food, j’ai fait des stages en tant que vendeur car j’avais fait un BEP vente » a confié M Pokora.

Fan de Michael Jackson, le chanteur a été inspiré par son idole : « Mais il y a un truc dont j’ai toujours été sûr, j’avais plus de facilités que les autres à me mettre en scène. C’est lui qui m’a donné envie de faire ce métier à 4 ans. Ce sont les visuels. C’est l’ensemble des deux, de voir ce mec chanter, danser, performer qui m’a donné envie. Je me mettais des pansements autour des doigts, un débardeur, une chemise blanche et j’imitais Michael. » a-t-il révélé avec émotion.

Les français se reconnaissent en M.Pokora

Et si le chanteur a autant de succès, c’est surement car les français se reconnaissent en lui. D’ailleurs, il confie « Je suis plutôt comme eux, un petit Français qui a beaucoup bossé. Je suis un exemple du ‘tout est possible’, je viens de Strasbourg, mon père et ma mère n’étaient pas dans l’industrie de la musique, personne ne m’a aidé. Je me suis remis en question, j’ai pris des risques mais le travail paie et j’ai envie de montrer à ma génération que quand on travaille, quand on se donne les moyens, quand on est ambitieux,… la seule chose que l’on rate est celle que l’on ne tente pas, c’est ma devise. » a-t-il confié à nos confrères.

Crédit Photo : telestar.fr

Afficher +