fbpx
Buzz
Partager sur

M.Pokora dévoile son plus grand regret « j’aurai voulu être père à 20 ans » !

M.Pokora dévoile son plus grand regret « j'aurai voulu être père à 20 ans » !

M.Pokora a fait quelques confidences sur son plus grand regret. Le chanteur aimerait déjà être père

Dans le nouveau numéro de Télé Loisirs, la chanteur M Pokora a fait quelques confidences sur son parcours et son désir de paternité. Lors de cet entretien, il a également fait une surprenante révélation sur le sujet. En effet, le chanteur aurait aimé être papa très jeune.

M.Pokora se confie sur son désir de paternité

Alors qu’il avait déjà évoqué le sujet dans une autre interview, il a aujourd’hui fait une révélation étonnante : « J’aurais voulu être père à 20 ans » a-t-il lâché à nos confrères. Une phrase étonnante quand on se rappelle qu’il avait déclaré il y a quelques semaines : « C’est dur de franchir le pas. J’en ai envie, je me dis souvent, ‘allez, on y va’. Puis je me demande toujours si c’est le bon moment » Mais alors M.Pokora a-t-il vraiment des regrets ou n’est-il tout simplement pas prêt à être père ?

M.Pokora très bientôt au cinéma

Dans son entretien, le chanteur est également revenu sur sa prochaine apparition au cinéma. En effet, il sera à l’affiche du prochain film de Pierre Ménès. Le jeune homme va jouer le rôle principal : « J’ai un projet de film dont le tournage pourrait débuter en 2016 » a-t-il révélé. Avant d’ajouter : « L’idée originale est de Pierre Ménès et des auteurs travaillent dessus. J’attends la dernière version du scénario. Cyril Colbeau en est le producteur.»

Le tournage du film devrait débuter en janvier 2016. Lors d’une interview accordée à Var Matin, M.Pokora avait donné plus de détails sur ce nouveau projet : « Le scénario n’est pas finalisé. (…) Dans cette histoire, le foot est surtout un prétexte pour évoquer d’autres sujets de société. Tout va se finaliser à la rentrée. C’est un beau challenge à relever. J’aime les défis » a-t-il révélé avec enthousiasme à nos confrères.

Crédit Photo : mycontact.fr