fbpx
Buzz
Partager sur

M.Pokora dévoile ses entraînements pour le R.E.D Tour sur Instagram !

M.Pokora dévoile ses entraînements pour le R.E.D Tour sur Instagram !

Le chanteur M.Pokora a dévoilé une nouvelle photo sur Instagram. Il a montré ses entraînements pour sa tournée le R.E.D Tour

M.Pokora a de nombreux projets pour 2015. Alors que son album cartonne intitulé R.E.D et a dépassé la barre des 100.000 albums vendus, il est devenu un des artistes phares de cette décennie.

Afin de son promouvoir son album exceptionnel et d’annoncer sa tournée, il était invité dans différents médias. Après un passage remarqué dans TPMP, il a fait danser Anne-Sophie Lapix dans C à Vous.

M.Pokora dévoile ses entraînements

Très actif sur les réseaux sociaux, le chanteur M.Pokora dévoile régulièrement des photos sur son compte Instagram. Après avoir révélé que son nouvel album était numéro 1 des ventes d’albums,il a dévoilé ses entraînements pour sur le R.E.D Tour.

Cet apès-midi c'était petit entraînement avec @aboudjil !On va pas blaguer sur le R.E.D Tour! #REDtour

Une photo publiée par mpofficial (@mpofficial) le

Un entraînement intensif qu’il a souhaité partager avec ses nombreux followers. Et pour sa tournée, M.Pokora a décidé de tout donner. En effet, il a préparé de belles surprises pour cette tournée exceptionnelle. Le chanteur a d’ailleurs déjà donné un avant gout au Théâtre du Châtelet. A l’occasion de ses 10 ans de carrière, il a invité de nombreux artistes à le rejoindre sur scène. Parmi eux, on retrouvait Ed Sheran, Soprano et Patrick Bruel.

M.Pokora clashe les Anges 7

Lors d’une récente interview, M.Pokora a clashé les Anges 7. Interrogé par le Figaro.fr, il a taclé les Anges de la Téléréalité En plus il faut une hygiène de vie pour être toujours en forme, garder un état d’esprit positif. Ce n’est pas en faisant Les Anges de la Téléréalité qu’on devient professionnel a-t-il confié à nos confrères.

Si le chanteur n’est pas tendre avec l’émission, il s’apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc. En effet,il sera bientôt au cinéma. Pierre Ménès l’a choisi pour son prochain film dont le tournage aura lieu en janvier prochain. Une nouvelle expérience pour le chanteur qui fera ses premiers pas au cinéma.

Crédit Photo : public.fr