fbpx
Buzz
Partager sur

M.Pokora défend les Enfoirés « les gens ont mal compris le message »

M.Pokora défend les Enfoirés « les gens ont mal compris le message »
Partager
Partager sur Facebook

Depuis quelques jours, une polémique a vu le jour autour de l'hymne des Enfoirés. M.Pokora a pris la défense du collectif d'artistes

La polémique autour du dernier hymne des Enfoirés, Toute la vie, continue de enfler. Alors que certains artistes ont pris la défense de Jean-Jacques Goldman et son titre, d’autres ont ouvertement critiqué le titre. c’est le cas de Jean-Louis Aubert qui a ainsi déclaré Ce que m’a appris Goldman, c’est que quelque fois, on se retrouve à chanter des niaiseries lors d’une interview sur Europe 1.

Mais, ce n’est pas le seul. En effet, le chanteur Emmanuel Moire a tenu également à faire savoir son mécontentement sur son compte Facebook On a le droit de ne pas aimer la chanson des Enfoi­rés. Cette année, je ne l’aime pas » a lancé Emmanuel Moire sur son compte Facebook.

M.Pokora prend la défense des Enfoirés

Toutefois, certains artistes ont décidé de prendre la défense des Enfoirés. C’est le cas de M.Pokora il y a des choses bien plus graves que ça. Les gens ont mal compris le message a ajouté l’ancien juré de Danse avec les stars.

Avant d’ajouter Si les politiques et les gens préfèrent se cacher derrière ce genre de polémiques à deux balles, plutôt que résoudre les plus gros problèmes de notre pays, c’est leur problème. S’il y a bien un truc sur lequel il ne faut pas taper c’est un collectif d’artistes qui ramène des millions d’euros à une noble cause chaque année. On ne prend pas un centime, on le fait vraiment pour les restos du cœur a expliqué le chanteur qui a clashé les Anges 7.

M.Pokora : « ce qui compte c’est la finalité »

Pour M.Pokora, ce qui compte en réalité c’est la finalité On peut ne pas aimer le titre, c’est vrai. Même entre nous, on n’aime pas chaque année le titre qui est le single des Enfoirés. Après, nous, à ce moment-là, quand on fait le clip on ne pense pas une seule seconde à dire on aime ou on n’aime pas, ce qui compte c’est la finalité. a-t-il déclaré.

En attendant, M.Pokora continue de cartonner avec son album R.E.D et a même détrôné Kendji Girac. Il sera de retour lors de sa tournée évènement le R.E.D Tour. Pour cette tournée, le chanteur s’apprête à sillonner la France. Et par manque de temps, il ne participera pas à la saison 6 de Danse avec les stars. Mais alors qui succèdera à M.Pokora dans DALS 6 ? le mystère demeure entier.

Crédit Photo : deschansons.wordpress.com