fbpx
Buzz
Partager sur

M.Pokora confie « ma vie est chiante, je ne suis pas une rockstar »

M.Pokora confie « ma vie est chiante, je ne suis pas une rockstar »

Invité sur le plateau de « Salut les terriens », M.Pokora a fait quelques confidences et a répondu aux questions gênantes de Thierry Ardisson

Depuis la sortie de son album R.E.D, M.Pokora fait la tournée des médias. Après un passage remarqué dans TPMP et une danse avec Anne-Sophie Lapix dans C à Vous, il s’est rendu sur le plateau de Salut les terriens sur Canal + ce samedi.

M.Pokora répond à des questions gênantes

Comme à son habitude, Thierry Ardisson s’est montré insistant et a demandé à M.Pokora de répondre à une série de questions plutôt gênantes dans une nouvelle rubrique qui s’appelle Brulons l’Idole. La première question du présentateur annoncé la couleur Vous avez déjà ri à une blague raciste ? lui a demandé Thierry Ardisson. M.Pokora a alors répondu Bah oui.

L’animateur a également demandé au chanteur si il avait déjà eu une expérience gay à plusieurs. Ce à quoi il a répondu de façon catégorique. Jamais ! Elle est chiante ma vie. Je ne suis pas une rockstar. Enfin, l’animateur lui a demandé si il était pour ou contre la peine de mort. Le chanteur a alors répondu il y en a qui le mériteraient et aégalmenet rappellé par ailleurs qu’il n’a jamais touché à aucune drogue dure en rétorquant Ça me fait peur.

M.Pokora a une vie simple

En effet, M.Pokora a une vie privé plutôt simple à coté de la notoriété. Il revendique le fait qu’il ne soit pas une rockstar et ne consomme pas de drogues ni d’alcool. Il privilégie une alimentation saine et avoue être un grand sportif.

D’ailleurs, M.Pokora suit un entrainement rigoureux afin d’être toujours performant. Un entrainement qu’il a réitéré pour sa nouvelle tournée. Avec le R.E.D Tour, il sillonnera la France à la rencontre de ses nombreux fans pour une série de concerts qui s’annonce exceptionnelle. Afin d’en donner un avant gout, il a déjà réalisé sa première date au Théâtre du Châtelet à l’occasion de ses 10 ans de carrière.

Crédit Photos : people.plurielles.fr