Buzz
Partager sur

M.Pokora confie « je suis un exemple du tout est possible »

M.Pokora confie « je suis un exemple du tout est possible »

Le chanteur M.Pokora est passé dans l'émission 7 à 8. Le jeune femme s'est confié sur son parcours étonnant

Thierry Demaizière a réalisé un beau portrait de M. Pokora diffusé dans Sept à huit ce dimanche sur. Après avoir fait danser Anne-Sophie Lapix dans C à Vous, le jeune homme s’est donc livré dans l’émission de TF1 Le jeune homme qui sera bientôt en tournée dans toute la France avec son Red Tour et a dévoilé son dernier album déjà numéro 1 des ventes a notamment évoqué sa philosophie de la vie et surtout son coté humble qu’il a su conserver tout au long de sa jeune carrière.

M.Pokora se confie dans 7 à 8

M.Pokora est revenue dans l’émission 7 à 8 sur son parcours A 21 ans, tout a failli s’arrêter. Je me suis dit qu’il allait falloir avoir les reins solides. Que je devais repartir de la première marche et tout reconstruire a-t-il expliqué.

Mais face à ces embuches, le chanteuse a toujours su rebondir et trouver la force de surmonter les épreuves de la vie Je suis un exemple du tout est possible. Je viens de Strasbourg, personne ne m’a aidé et je me suis bougé les fesses. A chaque album, je me suis remis en question et j’ai pris des risques a confié celui qui rêve de produire sa comédie musicale.

Avant d’ajouter avec une grande force de conviction J’ai fait la première saison de Danse avec les stars alors que personne ne savait si ça allait marcher. J’aurais pu couler avec ça. J’ai fait Robin des bois pour surprendre les gens. Le travail paye et c’est ce que j’ai envie de montrer aux personnes de ma génération

Un caractère de battant

Et M.Pokora a une devise qui semble lui aller comme un gant La seule chose qu’on rate, c’est celle que l’on ne tente pas. un point d’honneur à rester humble. Pokora veut dire humilité en polonais. Je ne suis pas obsédé par mon image a-t-il révélé. Souvent critiqué sur son look à l’époque de Linkup, M.Pokora se défend par Je voulais faire comme les Américains avoue-t-il comme pour s’excuser.

Crédit Photo :hello-carla.centerblog.ne

Afficher +