Actu
Partager sur

M.Pokora se confie sur son enfance « j’ai honte de moi » !

M.Pokora se confie sur son enfance « j'ai honte de moi » !

Lors d'une interview, le chanteur M.Pokora a fait quelques confidences sur ses projets mais aussi sur son enfance

Après le succès de son album R.E.D, M.Pokora est actuellement en tournée dans toute le France. Une tournée évènement qui a d’ailleurs déjà conquis les fans du chanteur. Si cette tournée occupe une bonne partie du temps de ce dernier, il a tout de même encore de nombreux projets. Ainsi, il va bientôt jouer dans un film de Pierre Ménès. Lord d’une interview accordée à Télé 7 Jours, il s’est confié sur ce beau projet mais a également fait des révélations sur son enfance.

M.Pokora se lance dans le cinéma

Ainsi, M.Pokora sera très bientôt au cinéma. Lors de cet entretien, le chanteur a fait quelques confidences sur le sujet : « Le scénario n’est pas finalisé. Dans cette histoire, le foot est surtout un prétexte pour évoquer d’autres sujets de société. Tout va se finaliser à la rentrée. C’est un beau challenge à relever. J’aime les défis. » a-t-il confié.

Le chanteur a également révélé son désir de paternité avec sa compagne Scarlett Baya : « C’est dur de franchir le pas. J’en ai envie, je me dis souvent : ‘Allez, on y va’. Puis je me demande toujours si c’est le bon moment. » a-t-il déclaré. Avant de poursuivre : « Quand j’étais plus jeune, je voulais être moniteur de colos et entraîner des équipes de petits au foot. J’aime les gamins et le courant passe bien entre eux et moi, alors je m’éclate ! »

M.Pokora fait des révélations sur son enfance

Si M.Pokora appréhende la paternité, il a également fait quelques révélations sur son enfance. Très farceur, le chanteur avait été responsable d’un accident qui aurait pu être très grave : « J’ai honte de moi, j’ai poussé une fille dans une piscine alors qu’elle ne savait pas nager. Je devais avoir 8 ans. Tout s’est bien terminé. » a-t-il déclaré avec soulagement.

Crédit Photo : lexode.com

Afficher +