Buzz
Partager sur

M.Pokora complice avec sa petite-amie Scarlett pour soutenir les Bleus !

M.Pokora complice avec sa petite-amie Scarlett pour soutenir les Bleus !
Partager
Partager sur Facebook

Lors du dernier match des Bleus, M.Pokora était accompagné de sa compagne Scarlett Baya

M.Pokora continue de faire parler de lui. Après avoir cartonné son album R.E.D, le chanteur s’apprête à partir en tournée dans toute la France. Dernièrement, il s’est rendu au stade afin de soutenir les Bleus. En effet, le jeune homme était accompagné de sa petite-amie Scarlett pour regarder le match.

M.Pokora accompagné de sa petite amie

Si les Français n’ont malheureusement pas beaucoup brillé sur le terrain et se sont inclinés, côté tribunes, le Frenchy M. Pokora a fait sensation avec sa jolie compagne, Scarlett Baya. En effet, M.Pokora a attiré toutes les attentions en se montrant avec sa petite-amie qu’il avait rencontré lors de sa participation à la comédie musicale Robin des Bois.

Mais M.Pokora n’était pas le seul. En effet, de nombreuses personnalités étaient présentes. Le Président de la République François Hollande, de son fils Thomas Hollande, ou encore Michel Cymès, Patrick Bruel et même Zinedine Zidane. Toutefois, M.Pokora

En couple et amoureux

M.Pokora est très amoureux de sa petite-amie. Dernièrement, il se confiait dans le magazine Télé Star sur sa love story avec Scarlett et la difficulté d’être assez présent pour elle. Le chanteur d’Elle me contrôle et plus récemment On danse avait confié Quand on bouge beaucoup, comme moi, c’est difficile de donner à l’autre toute l’attention qu’elle attend. J’apprends à faire des efforts.

Si coté vie privée tout va bien pour M.Pokora, du coté professionnel également. Le chanteur est partie en tournée dans le cadre du R.E.D Tour. Pour ses 10 ans de carrière, il a donné un concert au Théâtre du Chatelet qui a fait un véritable carton. D’ailleurs, il a convié ses amis artistes à le rejoindre sur scène pour un concert exceptionnel. Ainsi Ed Sheeran, Patrick Bruel et Corneille ont partagé la scène avec le chanteur qui ne participera pas à la prochaine saison de Danse avec les stars.

Crédit Photo : melty.fr