fbpx
Buzz
Partager sur

M.Pokora clashe « Les Anges 7 »

M.Pokora clashe « Les Anges 7 »

Le chanteur M.Pokora a taclé « Les Anges de la téléréalité 7 »

La sortie de son sixième album intitulé R.E.D, une tournée exceptionnelle et un projet de film … L’agenda de M.Pokora est très chargé. Si M.Pokora ne participera pas à Danse avec les stars, il a fait quelques confidences sur les téléréalité au figaro.fr.

M.Pokora tacle les anges 7

M.Pokra s’est confié sur son hygiène de vie. Pour lui, il faut beaucoup travailler pour y arriver et ce n’est pas en faisant les Anges de la téléréalité qu’on devient professionnel Être costaud psychologiquement, car le talent c’est bien, mais il faut être travailleur et respectueux, avoir les reins solides, écouter les autres, se remettre en question… C’est un métiera-t-il déclaré.

Avant d’ajouter. En plus il faut une hygiène de vie pour être toujours en forme, garder un état d’esprit positif. Ce n’est pas en faisant Les Anges de la téléréalité qu’on devient professionnelbalance le chanteur.

Une carrière au cinéma ?

M.Pokora est très intéressé par le cinéma. D’ailleurs, le chanteur va faire ses premiers pas sur grand écran dans un film de Pierre Ménès. M.Pokora aura le rôle principal et le tournage du film se déroulera en janvier prochain.

Il s’est d’ailleurs confié sur ses attentes concernant le cinéma J’en ai très envie, et j’ai des projets. Mais je veux faire ça bien. Je serai attendu au tournant. J’aimerais interpréter des rôles à performance, comme ceux de Tom Hanks dans Forrest Gump ou de Russell Crowe dans Gladiator a-t-il déclaré à nos confrères.

En attendant, M.Pokora sera en tournée dans toute la France. Une tournée exceptionnelle qui a commencé en janvier au Théâtre du Châtelet. Pour l’occasion, il avait convié de nombreuses personnalités à le rejoindre sur scène. Ainsi, Ed Sheran, Soprano ou encore Patrick Bruel sont montés sur scène et ont partagé une chanson avec l’interprète de On danse.

Crédit Photo : justmusic.fr