fbpx
Buzz
Partager sur

M.Pokora: le chanteur va subir une opération douloureuse !

M.Pokora: le chanteur va subir une opération douloureuse !

Alors que M.Pokora est actuellement en tournée dans le cadre du R.E.D Tour, il va subir une opération douloureuses ces prochains mois

Si tout semble sourire à M.Pokora, il va vivre un épisode difficile ces prochains mois. Alors que son album R.E.D a cartonné et s’est immédiatement hissé numéro 1 des ventes itunes, le chanteur regrette ses tatouages. On le sait, il a de nombreux tatouages sur le corps. En effet, ses deux bras sont tatoués ainsi que son cou.

Mais voilà, le chanteur en a marre. Et comme il l’avait confié à notre confrère Femme actuelle il y a quelques semaines, il a décidé de se faire enlever certains de ses tatouages : « J’en ai assez de les voir sur toutes les photos, tout le temps  » a-t-il expliqué.

Une opération douloureuse

Le chanteur, qui est en ce moment en tournée dans toute la France, a décidé de se faire enlever certains de ses tatouages. Un choix délicat puisque c’est une opération très douloureuses. Dr Nicolas Kruger, interrogé par L’Express, expliquait :«  les patients se plaignent autant de la douleur du détatouage que de celle du tatouage! »

Et toujours selon le Dr Nicolas Kruger : «  Il ne faut pas avoir d’attente irrationnelle. Le détatouage ne permet pas de retrouver sa peau à l’identique, et personne ne peut garantir une efficacité à 100%. » Des propos qui pourraient démotiver M.Pokora même si le jeune homme est très courageux et volontaire.

M.Pokora en tournée

En attendant que le chanteur saute le pas et se fasse enlever ses tatouages, il est actuellement en tournée dans toute la France. Une tournée exceptionnelle pour laquelle le chanteur s’est longuement préparé. En effet, il avait posté de nombreuses photos de ses répétitions avec ses danseurs.

Pour ce show d’envergure, il s’est entouré de plusieurs musiciens et a décidé de montrer une autre facette de sa personnalité. Les fans de M.Pokora pourront donc retrouver le jeune homme sensible et généreux qu’ils aiment tant.

Crédit photo : jadorelespotins.com