fbpx
Buzz
Partager sur

M.Pokora bientôt papa ? Il répond !

M.Pokora bientôt papa ? Il répond !

M.Pokora envisage de plus en plus la paternité. En couple avec Scarlett Baya, le chanteur pourrait devenir père très prochainement

M.Pokora a de nombreux projets. Le chanteur a cartonné avec son album R.E.D et est aujourd’hui en tournée. Tandis qu’il ne sera pas le jury de Danse avec les stars 6 remplacé par Fauve Hautot, le chanteur a d’autres projets. En effet, il commence sérieusement à penser à pouponner. Lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, il a fait quelques confidences sur le sujet.

M.Pokora bientôt papa ?

Mais alors le chanteur pense-t-il réellement à devenir père ? Lors de son entretien avec nos confrères, il a évoqué son désir de paternité : « C’est dur de franchir le pas. J’en ai envie, je me dis souvent ‘allez, on y va’. Puis je me demande toujours si c’est le bon moment. Je suis quand même super occupé et je veux voir grandir mes enfants, ne pas les laisser à la maison sans que je sois là. Je veux pouvoir les emmener à l’école, aller les chercher le soir. Après, je ne me stresse pas trop avec ça non plus. J’y viendrai… » a-t-il confié.

Il a également évoqué son enfance : « Mes parents ne faisaient pas de barbecues ou de soirées à la maison. Alors quand j’étais à l’école, j’étais le premier à vouloir organiser des événements, m’occuper de la fête de fin d’année, monter un spectacle » s’est-il rappelé.

M.Pokora proche de son frère

Si M.Pokora est très famille, il est aujourd’hui très proche de son grand frère. Toutefois, ce n’était pas le cas lorsqu’il était plus jeune : « Nous avons sept ans d’écart, et jusqu’à mes 14-15 ans, je pense que c’était trop. Il y avait le grand frère, qui m’en mettait plein la tête, et moi, le petit, qui lui cassait les bonbons ou piquait des crises. Puis on s’est rapprochés. Aujourd’hui nous travaillons même ensemble puisqu’il fait partie de mon groupe sur scène. Ça rend mes parents heureux » a-t-il déclaré.

Crédit Photo : mycontact.fr