fbpx
Buzz
Partager sur

M.Pokora bat un record du monde !

M.Pokora bat un record du monde !

Le chanteur était présent pour les 70 ans du Secours Populaire. Pour l'occasion, M.Pokora a battu un record du monde avec flashmob

Ce mercredi 20 août, le chanteur M.Pokora était invité à monter sur scène au Champs de Mars à Paris pour les 70 ans du Secours Populaire Français. Comme Black M, Les Trois Mousquetaires ou encore Mokobé, le chanteur a pu chanter devant une foule en délire et faire bouger tout le monde sur son titre On danse.

Un flashmob géant dans Paris

Mais ce n’est pas tout. Le chanteur a également battu le record du monde du plus grand flashmob. En effet, pas moins de 70 000 personnes étaient présentes à l’événement et ont effectué une chorégraphie sous l’oeil étonné du chanteur M.Pokora. Fier de son exploit, le chanteur a posté une vidéo sur son compte Instagram. Il a légendé le cliché par : « Record du monde du plus grand flashmob. c’est fait #ondanse #70000personnes ! pour le #secourspopulaire #lovebomb » a-t-il écrit sur le réseau social.

Toutefois, ce n’est pas la première fois que M.Pokora parvient à faire danser la foule. En effet, le chanteur a publié de nombreuses vidéos de ses incroyables concerts pour le R.E.D Tour où on peut apercevoir le public danser et suivre les pas de l’interprète du titre que Mieux que Nous.

M.Pokora bientôt au cinéma ?

Et si M Pokora enchaîne les succès musicaux, le chanteur pourrait ajouter une nouvelle corde à son arc. En effet, il pourrait se lancer dans le cinéma comme il l’a révélé dans Télé 7 Jours :« J’ai un projet de film dont le tournage pourrait débuter en 2016. » En effet, le chanteur a été choisi pour interpréter le rôle principal du film de Pierre Ménès : « L’idée originale est de Pierre Ménès et des auteurs travaillent dessus. J’attends la dernière version du scénario. Cyril Colbeau en est le producteur » a-t-il révélé à nos confrères de Télé 7 Jours.

Crédit Photo : paroles-et-traduction.com