fbpx
Buzz
Partager sur

LVMH: Booba cartonne et reste le Boss du rap game pour ses fans !

LVMH: Booba cartonne et reste le Boss du rap game pour ses fans !

Booba vient de sortir son nouveau clip LVMH et cartonne déjà sur Youtube et pour ses fans il reste et demeure le Boss du rap game

Hier, Booba a dévoilé son nouveau clip et en seulement une journée le clip frôle les 500 000 vues sur Youtube et pour ses fans le Duc de Boulogne reste et demeure le Boss du rap game.

Booba: la pochette de son titre « LVMH »

Booba continue de teaser sur son album DUC et vient d’annoncer aujourd’hui le nom et la sortie d’un nouvel extrait de son nouvel opus. Le Duc de Boulogne a posté sur son compte Instagram le message #LVMH Mercredi 1er Avril à 1H du matin sur iTunes et clip sur WWW.OKLM.COM @chris_macari. Booba a donc dévoilé la pochette de son titre LVMH et hier le nouveau clip du Duc de Boulogne est sorti et comme souvent on retrouve Chris Macarai à la production.

LVMH: les internautes fans du nouveau clip de Booba

Comme prévu, Booba a sorti hier le clip LVMH en exclu sur son site OKLM.com et en seulement une journée il frôle déjà les 500 000 vues sur Youtube. Sur Youtube, les internautes sont fans du nouveau son de Booba en attendant la sortie de son prochain album DUC. wilfrid biaou n’hésite pas à déclarer booba…tu es le boss….stp suit moi sur twitter..je t’ecris chaque jour que dieu fait….mon name sur twitter est @leroiwilfrid ou encore Sheguey qui pense Booba ça fait 20 ans qu’il est dans le game, et il arrive encore à nous surprendre.
Le mec s’adapte aux époques, aux nouveaux styles, instru etc… sans problème, il évolue, pas comme les petits que je vois écrire « Booba c’était mieux avant »…
.

Les internautes sont fans de ce nouveau son qui s’annonce déjà comme un des gros succès du prochain album de Booba intitulé DUC et qui débarquera le 13 avril dans les bacs. En attendant le prochain album du Duc de Boulogne est toujours en pré commande sur iTunes.

Et vous, que pensez-vous du nouveau clip de Booba intitulé LVMH ?

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.