Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Laura balance, « j’ai perdu 17 kilos après le tournage ! »

Les Princes de l'amour 3: une plainte déposée pour une fellation lors du tournage !

Laura des Princes de l’amour 3 et prétendante de Mika a expliqué à Sam Zirah qu’elle avait perdu 17 kilos depuis le tournage

Il y a des candidates de téléréalité qui prennent beaucoup de poids durant et après un tournage. Parfois, cela est dû à une dépression et le meilleur exemple à ce jour est Loana. Et il y en a d’autres, comme Laura des Princes de l’amour 3 et prétendante de Mika, qui perdent près de 17 kilos une fois de retour en France ! La jeune femme a récemment accordé un entretien Skype à Sam Zirah et lui a avoué avoir perdu tout ce poids !

Les Princes de l’amour 3 : Laura amincie !

Laura a débarqué dans Les Princes de l’amour 3 avec un corps ne la mettant pas vraiment à son avantage. La jeune femme le sait car elle a expliqué à Sam Zirah qu’elle s’attendait à recevoir des critiques sur les réseaux sociaux, et autres, au sujet de son physique. Mais la candidate des Princes de l’amour 3 est transformée ! Elle a perdu près de 17 kilos juste après le tournage !

« Physiquement j’avais 17 kilos en plus sur le tournage donc automatiquement je savais que derrière, sur les réseaux sociaux j’allais me faire tacler. Les autres filles ont été hyper gentilles avec moi, elles m’ont toujours rassurée, mis à part Jess forcément. Mais sinon avec toutes les autres, on a eu une complicité de fou. Elles ne m’ont jamais rabaissée et c’est grâce à elle que j’ai pris confiance en moi ».

Les Princes de l’amour 3 : Laura avait peur

La prétendante de Mika dans Les Princes de l’amour 3 a également avoué qu’elle avait peur de partir à Ibiza et affronter son image devant les caméras :

« « Clairement, quand je suis arrivé à Ibiza, je n’étais pas très bien dans ma peau. Dans ma tête, par rapport à mon physique je ne me sentais vraiment pas bien. Et du coup j’ai vraiment eu du mal à me livrer, à m’ouvrir… en fait j’avais peur d’affronter mon image devant les caméras. Mais après, mon objectif quand j’étais là-bas, c’était de m’assumer ! »

Afficher +