Actu
Partager sur

Louane Emera: son conflit avec Michel Sardou mis en scène ? Isabelle Morini-Bosc balance !

Louane Emera- son conflit avec Michel Sardou mis en scène ? Isabelle Morini-Bosc balance !

Depuis quelques semaines, Louane Emera est en conflit avec Michel Sardou. La chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc a tenu à s'exprimer sur le sujet

Depuis sa participation à la saison 3 de The Voice, Louane Emera continue de cartonner et avait récemment dévoilé les 20 dates de sa tournée. Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour sa musique que la jeune femme fait parler d’elle. En effet, il y a quelques semaines, un conflit avait éclaté entre Louane Emera et Michel Sardou. En effet, la chanteuse avait été accusé de critiquer la musique de ce dernier qui est présente dans le Famille Bélier.

Louane Emera s’était expliquée

La jeune femme avait alors tenu à s’expliquer sur le sujet : « C’est absolument faux. En réalité, ce n’est absolument pas ma génération, mais, au contraire, moi j’adore. C’est surtout grâce à lui que j’ai été connue, grâce à sa chanson Je vole ». Avant d’ajouter : « J’étais en plein décalage horaire, je venais de prendre l’avion dans la journée et par automatisme, parce que j’étais dans les pays où je n’ai pas le droit de la chanter, parce que les gens n’ont pas vu le film, j’ai dit : Bah je n’ai pas le droit. »

Mais il semble que le mal soit déjà fait puisque Michel Sardou avait tenu à répondre à la jeune femme et l’avait alors violemment clashé : « Elle dit des conneries cette petite » avait-il déclaré au micro d’Europe 1 avant de poursuivre : « Mais, en fait, elle n’est pas très maligne. »

Isabelle Morini-Bosc balance sur le conflit

C’est sur RTL que, Isabelle Morini-Bosc, la chroniqueuse de TPMP a tenu à rectifier la vérité. En effet, elle a confié : « On l’a en fait mal informée. L’erreur est malheureuse, d’autant que pour tout le monde, c’est ‘Sardou le grincheux qui ne veut pas’. » Avant d’ajouter avec mécontentement : « Et voilà comment, sans que ni l’un ni l’autre n’y soient pour rien, on aboutit à l’arrivée à une affaire ‘Louane-Sardou’.»

Crédit Photo : non-stop-people.com

Afficher +