fbpx
Buzz
Partager sur

Louane Emera se confie sur sa transformation physique « ça me va très bien comme ça » !

Louane Emera se confie sur sa transformation physique « ça me va très bien comme ça » !

Louane Emera a fait quelques confidences sur son physique. Et la jeune femme se sent très bien dans sa peau

Après le succès de son album Chambre 12, la chanteuse continue de cartonner. Un joli succès pour celle qui n’a pas eu une vie facile. Aujourd’hui, la jeune Louane a dévoilé les 20 dates de sa prochaine tournée et est devenue en l’espace de quelque smois la chouchou des médias et a dernièrement fait la Une du magazine Elle. L’occasion pour la jeune femme de faire quelques confidences sur son parcours mais aussi sur son apparence physique.

Louane Emera vit aujourd’hui à Paris

La chanteuse s’est installée à Paris et semble s’adapter très bien à sa nouvelle vie : « J’ai quitté le Nord pour un appart’ à Paris, dans le 18e arrondissement. C’est génial ! Je gère plutôt bien, sauf les courses. » a-t-elle confié. Avant d’ajouter : « J’ai changé depuis The Voice mais, au fond, je suis toujours la même. Une fille qui saute partout, un peu dingue, qui parle trop et qui raconte des blagues nulles. Qui imite très mal plein de chanteuses, Céline Dion en tête. Ce n’est pas moi qui ait changé, c’est ma vie. Je suis bien entourée, par mes agents, déjà, qui sont comme un papa et une maman à Paris. »

La jeune femme regarde vers l’avenir et poursuit son chemin vers le succès : « Je ne suis pas uniquement le fruit de mon passé, des épreuves difficiles que j’ai vécues. Mon histoire m’a simplement aidée à devenir qui je suis : une fille qui vit au jour le jour et qui regarde vers l’avenir. » a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : « On a raconté que j’avais fait un malaise, que je m’étais écroulée au milieu de mes fans avant d’être récupérée par mon garde du corps puis de partir en ambulance. C’est complètement faux. Je n’ai aucun problème de santé. Je suis plutôt en forme. »

Louane Emera a perdu du poids depuis The Voice

Si Louane assure aller bien, elle avoue tout de même avoir perdu beaucoup de poids, par négligence, depuis ses débuts dans la saison 3 de The Voice : « J’ai perdu 11 kilos depuis The Voice il y a deux ans. Je ne suis pas grosse, pas mince, j’ai des formes et ça me va très bien comme ça » a-t-elle confié.

Crédit Photo : tvmag.lefigaro.fr