fbpx
Buzz
Partager sur

Louane Emera confie « je ne me sens pas perdue »

Louane Emera confie « je ne me sens pas perdue »

La chanteuse Louane Emera a fait quelques confidences sur son parcours. Elle ne se sent pas perdue

Après une participation remarquée dans la saison 3 de The Voice, Louane Emera a fait du chemin. Après avoir reçu le césar du meilleur espoir féminin pour la Famille Bélier et la sortie de son album Chambre 12, Louane s’est lancée dans la radio. Un joli parcours pour la jeune femme qui a pendant longtemps souffert de la disparition de ses parents. Alors que son album a été un véritable succès, avec 210 000 exemplaires vendus depuis mars, la jeune femme garde les pieds sur terre.

Un succès fulgurant

Interrogée par le magazine Gala sur ce parcours atypique, la jeune femme a fait quelques confidences « C’est sûr, tout est très rapide. Tout va vite, mais pas trop vite, je ne me sens pas perdue ni larguée » a-t-elle assuré. Avant d’ajouter avec sérénité : « Si ce n’est pas trop difficile, c’est aussi parce que j’ai une équipe incroyable autour de moi, ma famille, mon label, mes agents… »

Louane Emera est très entourée

Louane Emera a également révélé qu’elle était très entourée. Et pour la jeune femme de 18 ans qui débute dans la musique, c’est une chose très importante et indispensable « J’espère seulement que les gens s’intéressent à moi pour de bonnes raisons » a-t-elle confié à nos confrères.

Avant d’ajouter « Ils veulent tout savoir de moi, mais c’est moi qui raconte, qui explique qui je suis, ce que je vis. Je garde le contrôle et je suis protégée. Si j’étais seule, ce serait différent. Là, quand quelque me fait peur, on en parle, je suis aidée » a-t-elle conclu. Une chose est sûre, Louane est une jeune femme mature qui garde les pieds sur terre.

Si elle regrette d’avoir arrêté ses études, elle n’est pas non plus effrayée par le succès. Et si tout s’arrête du jour au lendemain ? La jeune femme relativise : « J’y pense tous les jours. En même temps, je ne me suis jamais dit je veux être chanteuse et encore moins je veux être actrice. Si tout ça s’arrête, je reprendrai mes études, ce n’est pas grave. » a-t-elle confié.

Crédit Photo : lebazardestendances.com