fbpx
Buzz
Partager sur

Loana revient ! Elle dévoile son projet professionnel

Loana : découvrez la dernière photo d'elle dévoilée sur Twitter !

Loana pourrait bien revenir sur le devant de la scène d’après les propos qu’elle a tenus sur MFM Radio

Loana sort-elle enfin la tête de l’eau ? Ne mettons pas la charrue avant les bœufs mais cela semble être sur la bonne voie. En effet, l’ancienne lofteuse, qui au fil des années n’a cessé d’enchaîner les dépressions et les tentatives de suicide, pourrait revenir sur le devant de la scène très bientôt. Enfin une bonne nouvelle concernant Loana. L’ancienne bimbo était l’invitée de Laurent Argelier sur MFM Radio et en a profité pour expliquer qu’elle avait un nouveau projet professionnel en tête mais qu’il n’y avait rien de concret pour le moment.

Loana bientôt chroniqueuse ?

Il est encore trop tôt pour assurer son retour mais Loana semble décidée. Elle souhaiterait devenir chroniqueuse à la rentrée. C’est ce qu’elle a expliqué au micro de Laurent Argelier. L’ancienne lofteuse en a également profité pour parler de sa vie et dire que tout allait bien en ce moment : Le moral va très très bien. Je suis en forme, je suis à la campagne avec mon chéri, il commence à faire beau.J’ai tout ce dont je désire donc je n’aspire à rien du tout. Je vis ma vie tranquillement. J’ai une maison, un grand jardin, des animaux, mon chéri.

Avant d’ajouter qu’elle souhaitait revenir sur le devant de la scène : Oui, oui je pense revenir en automne sur Paris. J’aimerai bien devenir chroniqueuse pourquoi pas, sur les stars. Mais Loana n’a pas oublié comment le milieu fonctionnait et elle sait très bien qu’elle doit se méfier « de certains requins » : De rester elle-même et de faire attention aux requins de ce milieu là. Il y a beaucoup de gens qui veulent utiliser votre image et des fois il faut savoir dire non et reconnaitre les bonnes propositions donc c’est pas facile. Espérons que Loana parvienne à ses fins. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur et de réussite !