Actu
Partager sur

Loana « ne regrette pas » ses ébats avec Jean-Edouard dans la piscine

Loana et sa transformation physique, le selfie qui choque les internautes

Loana a expliqué au site Télé-Loisirs qu’elle ne regrettait pour rien au monde, ses ébats avec Jean-Edouard

C’est LA scène qui a fait le plus parler dans l’histoire de la téléréalité. En effet, durant la première saison de Loft Story, l’ancienne bimbo Loana avait eu un rapport sexuel avec Jean-Edouard dans la piscine. La jeune femme, à l’époque, avait beaucoup été critiquée et cette scène fait encore parler d’elle aujourd’hui. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, elle a expliqué qu’elle ne regrettait pas d’avoir « tourné cette séquence ».

Loana ne regrette rien

En interview pour Télé-Loisirs, Loana a expliqué : Je l’aurais fait quand même. C’était un très bon moment. Dans le fond, je regrette moins cette séquence dans la piscine que ses conséquences. Après c’était à moi de montrer que j’étais autre chose qu’une fille qui s’ébat dans la piscine.

Avant d’expliquer que les gens se faisait une fausse idée d’elle : Tout à fait ! Je suis rentrée avec cette mini jupe de 2 cm carrés. C’était déjà un mauvais point pour moi. Alors quand deux jours plus tard, il se passe ça dans la piscine, c’est normal que les gens me prennent pour une blonde écervelée. Alors qu’en réalité, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps le lendemain parce que je me suis fait larguer.

Loana garde un bon souvenir de Loft Story

Si certains pensant que Loana souhaite oublier Loft Story, ils se trompent. Elle a en effet expliqué : Beaucoup de positif ! J’ai rencontré des personnalités comme Jean-Paul Gaultier, j’ai fait des voyages extraordinaires, j’ai croisé un public incroyable, des femmes enceintes qui me disaient « on va l’appeler comme vous ». C’était génial.

Comme quoi, si la téléréalité a ruiné la vie d’Angie et que celle-ci a tenté de mettre fin à ses jours, Loana a peut-être essayé également de se suicider, mais cela ne serait pas à cause de la téléréalité. Il semblerait que l’ancienne bimbo se porte mieux qu’il y a quelques années.

Afficher +