fbpx
Buzz
Partager sur

Loana : découvrez la dernière photo d’elle dévoilée sur Twitter !

Loana : découvrez la dernière photo d’elle dévoilée sur Twitter !

Loana est de retour. L'ex bimbo de télé-réalité a été photographiée à Paris en compagnie de son fiancé et de Samy Naceri. Son physique inquiète ses fans

Loana donne de ses nouvelles ! L’ancienne bimbo de télé-réalité a été prise en photo et s’est retrouvée sur Twitter. Elle pose avec son mari Fred Cauvin et l’acteur Samy Nacery. Les internautes sont surpris par son physique.

Loana a fait sa première apparition publique depuis plusieurs mois. La jeune femme, découverte il y a quinze ans dans Love Story, a assisté à la pièce L’Indien cherche le Bronx, dans laquelle joue Samy Naceri au Théâtre du Petit Gymnase. La star de la trilogie Taxi est l’affiche de cette pièce créée par le dramaturge américain Israël Horoitz.

Loana inquiète ses fans

La photo est publiée sur Twitter par le journaliste Mathieu Brancourt. Loana est donc aux côtés de son fiancé Fred Cauvin et de l’acteur Samy Naceri.

Les internautes sont surpris par le physique de Loana. Un twitto déclare être sans voix . En effet, la jeune femme avait déclaré il y a quelques mois vouloir perdre 30 kilos. Depuis sa dernière apparition dans Les Anges, Loana affirmait vouloir se sentir mieux dans sa peau. Pourtant, Loana apparaît toujours avec ses kilos en trop. Son physique de bimbo de télé-réalité est loin derrière elle.

Loana plus détendue ?

A 37 ans, la Cannoise inquiète ses fans. En effet, ils sont nombreux à noter sa prise de poids. Loana avait d’ailleurs déclaré il y a quelques temps au magazine Ici Paris : Je mange peu et je gonfle à vue d’oeil, c’est horrible. Ce sont les anti-dépres­seurs qui font gros­sir mon corps et, sans eux, je suis mal dans ma tête. C’est un cercle vicieux.

L’ancienne star de télé-réalité semble tout de même en meilleure forme. Après de multiples tentatives de suicide, elle avait été hospitalisée dans une maison de repos au mois de décembre. Ce séjour lui a visiblement fait du bien. Effectivement, Loana n’hésite plus à sortir et à se faire photographier en compagnie de son fiancé.