fbpx
Buzz
Partager sur

Loana de nouveau en couple, bientôt enceinte et mariée ? (PHOTO)

Loana de nouveau en couple, bientôt enceinte et mariée ? (PHOTO)

Après avoir annoncé sa séparation avec son ex petit-ami, Loana est de nouveau en couple avec ce dernier et pourrait bientôt être enceinte ... et mariée !

Loana est très certainement l’une des personnalités les plus emblématiques de l’Histoire de la téléréalité. Remarquée suite à sa participation à Loft Story diffusée sur TF1, la jeune femme a su conquérir le cœur des téléspectateurs grâce à son côté bimbo et sa spontanéité. Si ces derniers se sont souvenus de Loana, c’est aussi grâce (ou à cause) de la relation sexuelle qu’elle avait eue avec Jean-Edouard, un candidat de Loft Story, dans la piscine et ce, malgré l’omniprésence des caméras. Plusieurs années après la fin de l’émission, ce sont des côtés plus sombres de la vie de Loana qui ont créé un véritable engouement médiatique : confidences sur la violence et les viols qu’elle a subis, ses dizaines de tentatives de suicide, ses phases de dépression ainsi que sur la perte de la garde de sa fille.

Si la jeune femme a tout de même apprécié revenir sous le feu des projecteurs en intégrant l’équipe du Mag d’NRJ12, ainsi que Les Anges 2, c’est sa prise de poids et sa relation tumultueuse avec Frédéric Cauvin qui ont littéralement fait parler d’elle. D’ailleurs, dernièrement, son compagnon avait annoncé leur rupture, au grand dam des fans du couple. Mais bonne nouvelle, les deux tourtereaux se sont remis ensemble et pourraient bientôt annoncer un heureux événement !

Loana bientôt enceinte et mariée à Frédéric Cauvin ?

Loana et Frédéric Cauvin se sont effectivement remis ensemble et, le moins que l’on puisse dire c’est que les deux tourtereaux sembleraient être plus amoureux que jamais. Lors de la soirée de remise de prix The Best 2015, aux Salons Hoches à Paris, Loana et Frédéric Cauvin se sont d’ailleurs montrés ensemble. Le jeune homme s’était ultérieurement confié au magazine Entrevue concernant leur relation et la possibilité de l’arrivée d’un heureux événement mais aussi d’un mariage. « Loana, je l’aime. Tu vois, il y a encore un mois, elle me demandait un enfant en direct à la télé. Ce break a fait changer des choses dans ma tête, j’ai pris cette petite maturité. Maintenant, je suis en mesure de lui dire ‘oui’. Loana, tu as 38 ans, moi j’en ai 30, si tu veux on fait un enfant ensemble. Et puis, si dans un an, elle me demande un enfant, ça sera oui tout de suite ! Si dans deux ans, elle me demande en mariage, ça sera oui tout de suite ! » avait-t-il alors avoué.