fbpx
Buzz
Partager sur

Loana: l’ex bimbo de « Loft Story » s’exprime suite à sa photo avec Samy Naceri sur Facebook !

Loana: l’ex bimbo de « Loft Story » s’exprime suite à sa photo avec Samy Naceri sur Facebook !

Loana qui s'est fait connaître dans « Loft Story » est revenue sur le buzz de sa dernière photo dévoilée aux côtés de l'acteur Samy Naceri

Alors que la dernière photo de Loana dévoilée sur Twitter a créé le buzz sur les réseaux sociaux, notamment à cause de son physique, l’ex bimbo devenue célèbre avec Loft Story s’est exprimée sur cette polémique. En effet, la jeune femme a souhaité réagir suite à la publication et la divulgation de cette photo qui semblerait avoir choqué les internautes.

Loana : « le but était pas de faire un buzz » !

Loana qui avait raconté en décembre dernier dans les pages d’Ici Paris qu’elle aurait pris 30 kilos et avait confié je ne me supporte pas du tout physiquement, est donc revenue sur cette photo avec Samy Naceri qui a tant fait parler ces derniers jours. Loana a ainsi précisé sur sa page Facebook officielle Un message pour vous dire que cette photo a été prise à notre insu sur Facebook et que le but était pas de faire un buzz. Ensuite, elle a détaillé que si elle a pris la photo, ce serait simplement pour soutenir l’acteur de la saga Taxi qui joue sur les planches du théâtre du gymnase.

Loana : « La photo à été prise dans les loges du théâtre pour féliciter Samy Naceri » !

Mais même si la jeune femme ne souhaitait apparemment pas faire le buzz, elle en a fait malgré elle… Loana a aussi tenu à préciser que si elle était aux côtés de Samy Naceri c’est parce qu’elle soutiendrait la pièce de théâtre L’indien cherche le Bronx dans laquelle joue le célèbre comédien. Elle a ainsi expliqué, toujours sur Facebook : on c est rendu voir la pièce de théâtre de Samy Naceri et que la photo à été prise dans les loges du théâtre pour le féliciter merci à vous de prendre en compte ce message.

Source : @Facebook Loana Officiel

Photo DR