Actu
Partager sur

Loana balance, « la nouvelle téléréalité est vicieuse »

Loana internée en maison de repos selon Closer

Loana a accordé une interview à Télé-Loisirs en expliquant que la nouvelle téléréalité était vicieuse

Petit à petit, Loana revient doucement sur le devant de la scène. En effet, celle qui a fait le buzz dans la première saison de Loft Story fait le tour des plateaux télé et accordent plusieurs interviews. Le Mag de la téléréalité et récemment Télé-Loisirs. Dans cette interview, Loana a notamment parlé de la téléréalité qui, pour elle, est devenue vicieuse.

Loana parle de la téléréalité

Loana n’est pas tendre avec la téléréalité. Pour cause, c’est à cause de ces programmes que l’ancienne bimbo a fait plusieurs tentatives de suicides. Elle a expliqué à Télé-Loisirs :

J’ai beaucoup aimé le parcours de Nabilla. Je me voyais un peu en elle. On l’a tout de suite cataloguée Bimbo, on lui a mis une étiquette très rapidement parce qu’elle est très belle et très sulfureuse, ce qui ne l‘a pas empêchée de faire des choses. Elle a bien tiré son épingle du jeu. Mais après, je regarde avec tristesse Secret Story quand je vois comment les candidats sont montés les uns contre les autres, qu’on les oblige à dire des choses qu’ils ne veulent pas dire et à mentir sous prétexte de mission. Je trouve ça très vicieux. Dans Loft Story, on a tout fait en toute innocence avec beaucoup de simplicité et je ne retrouve pas ça dans les jeux d’aujourd’hui. On a l’impression que les gens jouent des rôles.

Loana défend Les Anges

En revanche, Loana a défendu le programme des Anges : Les Anges, c’est une autre histoire. Il n’y a pas le même enjeu. On leur propose des projets : moi, j’y étais allée pour perdre du poids. C’est un peu comme Star Academy, on y apprend des choses tandis que dans Secret Story, on les lâche dans une maison et on leur demande de se détester. Parfois, on se demande jusqu’où ça pourrait aller et ça me fait un peu peur pour la suite !

Afficher +