fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Vivian recherché par la police, provoque de nouveau Anaïs dans une vidéo érotique la dégradant

Les Vacances des Anges Vivian recherché par la police, provoque de nouveau Anaïs dans une vidéo érotique la dégradant

Alors que Vivian est officiellement recherché par la police française, le jeune homme vient tout juste de poster une vidéo dans laquelle il se fait passer pour Anaïs, égérie d'une publicité érotique

Vivian est l’un des personnages emblématiques de la huitième saison de Secret Story. Taquin et parfois agaçant avec ses camarades de télé-réalité, il a su conquérir le cœur des téléspectateurs et internautes. Bientôt de retour sur nos écrans dans Les Vacances des Anges (Les Anges All Star), le jeune corse est actuellement la cible d’une ancienne candidate des Anges 7, Anaïs Sanson, avec qui il a d’ailleurs partagé quelques semaines dans l’émission.

En effet, cette dernière a récemment porté plainte contre lui suite à de nombreuses injures qu’elle a endurées sur les réseaux sociaux. Mais Vivian, ne souhaitant pas obtempérer, a décidé de commencer un jeu avec les autorités et elle, en les provoquant presque quotidiennement. Il a d’ailleurs tout récemment posté une fausse publicité érotique, mettant Anaïs en avant.

Vivian provoque de nouveau Anaïs et poste une vidéo érotique en la dégradant

La police et Vivian, c’est plus que le jeu du chat et de la souris. En effet, malgré moult convocations de la part des autorités françaises, le jeune homme n’a jamais voulu répondre présent. Il a d’ailleurs menacé dans une vidéo vouloir porté plainte contre eux pour harcèlement … et a même contacté l’Elysée. Comme ces faits ne suffisaient pas, Vivian a tout récemment publié une vidéo provoquant une nouvelle fois Anaïs Sanson, en se faisant passer pour elle dans une publicité érotique. En plus de proposer son corps via un numéro de téléphone, une petite indication défilante informe :« coucher avec Anaïs peut comporter des risques, n’hésitez pas à vous protéger et consulter un médecin en cas de besoin ».

Une nouvelle provocation qui risque certainement d’aggraver son cas et qui ne fera pas rire, nous en sommes sûrs, la police qui est à sa recherche depuis déjà plusieurs jours.

MCE vous propose de découvrir la vidéo de Vivian se faisant passer pour Anaïs Sanson dans une fausse publicité érotique