fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Vivian humilie Amélie, Barbara, Somayeh et Linda en les imitant lors d’un #Dontjudgemechallenge

Les Vacances des Anges: Vivian humilie Amélie, Barbara, Somayeh et Linda en les imitant lors d'un #Dontjudgemechallenge

Vivian a récemment humilié Amélie, Barbara, Somayeh et Linda en les imitant sur Snapchat. MCE vous propose de découvrir ses photos !

Vivian a su se faire remarquer lors de la huitième de Secret Story. Partageant un secret avec son ancienne petite-amie, Nathalie, le jeune homme a très vite séduit les téléspectateurs et internautes grâce à sa bonne humeur et son jeu d’acteur. De retour sur nos écrans dans Les Anges 7, Vivian a connu un tournage plutôt mouvementé, subissant une rupture avec sa bien aimée, Nathalie. Par ailleurs, le jeune homme s’est littéralement attiré les foudres de nombreux habitants de l’émission. Parmi eux l’ange anonyme Somayeh, qui était devenue la cible numéro une de Vivian, Amélie avec qui il a eu de nombreux clashs et même Linda, la doyenne de l’émission au fort caractère.

Depuis son retour en France, l’ancien secrétiste ne s’est d’ailleurs pas calmé et n’a cessé de lancer des pics à ses anciens camarades des Anges. Tout récemment, il a d’ailleurs imité Amélie, Barbara, Somayeh et Linda sur Snapchat, afin de les humilier (avec humour), à nouveau.

Vivian humilie Amélie, Somayeh, Barbara et Linda en les imitant sur Snapchat

Très actif sur Snapchat, Vivan n’hésite pas à faire rire ses nombreux fans et inscrits sur le réseau social. Celui qui est entré dans la septième saison des Anges pour espérer être acteur sait au moins nous divertir quotidiennement. D’ailleurs, tout récemment, Vivian s’est donné du mal pour imiter Amélie, Barbara, Somayeh et Linda en se déguisant en eux lors d’un #Dontjudgemechallenge. De très belles copies de ces personnalités de télé-réalité qui ont séduit de nombreux internautes. « Encore une fois Vivian, tu m’as vendu du rêve, t’arrive à chake fois à m’étonner encore et encore…J’étais plié en deux MDR » a alors posté @FlorianWarrior sur Twitter, ou encore : « Vivian il a tout niker » , publié par @lucille_lulu28.

Un #Dontjudgemechallenge rempli d’humour qui a même plu à la doyenne Linda. Espérons que ce soit aussi le cas pour Amélie et Somayeh …