fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Vivian en cavale, appelle l’Elysée suite au « harcèlement » de la police (VIDEO)

Les Vacances des Anges: Vivian en cavale, appelle l'Elysée suite au "harcèlement" de la police (VIDEO)

Vivian, de retour sur nos écrans dans « Les Vacances des Anges » est actuellement en cavale. « Harcelé » par la police, il a d'ailleurs récemment contacté l'Elysée afin d'entrer en contact avec François Hollande

Vivian a su se faire remarquer lors de la septième saison de Secret Story. Véritable boule d’énergie et cœur d’artichaut, il a très vite conquis le cœur des téléspectateurs en partageant un grand secret avec son ancienne petite-amie, Nathalie. Dernièrement de retour sur nos écrans dans Les Anges 7, le jeune corse souhaitait percer dans la comédie durant son aventure. A Rio, destination de la septième saison du programme phare, il s’est très vite rapproché de Raphaël et Thibault, ses deux acolytes, mais a attiré les foudres d’Anaïs Sanson. Et pour cause, cette dernière a même porté plainte contre Vivian « pour injures publiques via les réseaux sociaux ».

Le jeune homme, ne souhaitant pas se rendre à la police est d’ailleurs officiellement recherché par les autorités françaises. Suite à cet « acharnement », Vivian a tout récemment contacté l’Elysée pour leur faire part de ses doléances.

Vivian en cavale contacte l’Elysée suite au « harcèlement » de la police

Nouveau rebondissement dans l’affaire Vivian. En effet, suite à la plainte qu’a déposée Anaïs à l’encontre de Vivian après de nombreuses déclarations faites par ce dernier, le jeune homme est recherché par la police. Mais éternel fidèle à lui même, l’ancien secrétiste a souhaité jouer de cette situation en narguant les autorités. Il a d’ailleurs envoyé un message sur les réseaux sociaux au rappeur Lacrim, en cavale depuis plusieurs années pour des faits de braquages, pour qu’il se joigne ainsi à lui.

Tout récemment, Vivian a souhaité en rajouter une couche en contactant … l’Elysée, souhaitant parler à François Hollande suite au harcèlement de la police. Il ainsi déclaré : « Je suis harcelé tous les jours par la police, j’aimerais savoir avec vous si je pouvais avoir la grâce présidentielle. L’ennemi public numéro 1 à parler ! » Son interlocuteur pourtant très patient lui a alors raccroché au nez, avant de lui proposer de contacter le secrétariat de l’Elysée. Vivian n’a évidemment pas manqué de filmer cet appel des plus exclusifs et faire partager cette vidéo à ses fans sur les réseaux sociaux.

MCE vous propose de découvrir Vivian en cavale, contacte l’Elysée suite au « harcèlement » de la police ici :

Demande une grasse présidentiel à Lélysée #vivianencavale

Posted by Vivian Grimigni on vendredi 14 août 2015