fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Thibault et Shanna défendent Eddy, « c’est quelqu’un de sain »

Les Vacances des Anges: Thibault et Shanna défendent Eddy, « c’est quelqu’un de sain »

Dans Le Mag de la téléréalité, Thibault et Shanna ont pris la défense d’Eddy en expliquant que c’était quelqu’un de sain selon eux

Il y a quelques jours, le couple Aurélie Dotremont et Julien Bert a accordé une interview choc au blogueur Jeremstar. En effet, les deux tourtereaux ont balancé de drôles d’informations et n’ont pas hésité à vider leur sac dans la baignoire du blogueur. Aurélie Dotremont et Julien Bert ont d’abord décidé d’attaquer Eddy. Selon eux, le danseur aurait tout fait pour les faire expulser de l’émission, allant même chercher la production pour les informer que le couple se droguait sur le tournage. Agacés par ce qu’aurait fait Eddy, Aurélie Dotremont et Julien Bert ont expliqué à Jeremstar que ce serait l’hôpital qui se foutrait de la charité car d’après eux, « Foufouna » ne serait pas blanc comme neige. Mais le couple Thibault et Shanna ont décidé de défendre Eddy.

Eddy, soutenu par Thibault et Shanna

Thibault et Shanna n’ont jamais vu Eddy se droguer. Thibault a expliqué dans le Mag de la téléréalité : On connaît Eddy depuis 2 ans. On n’a jamais entendu parler de ça. Eddy, c’est quelqu’un de sain. Après je pense que les gens qui ont inventé ces rumeurs, je ne sais pas qui c’est, sont jaloux ou ont envie qu’on parle d’eux. On connaît Eddy, on sait qu’il n’y a pas de soucis sur ça.

Le couple de marseillais trouve que de telles accusations sont inadmissibles. Shanna a ensuite ajouté : Les gens n’ont tellement rien à reprocher à Eddy, qu’ils essaient de lui trouver des défauts ou ce genre de choses. Ceux qui inventent ça, c’est pas beau parce que c’est grave de dire ce genre de choses. On est regardés par des enfants… Sa famille… C’est inadmissible. Eddy, qui se trouve actuellement dans la maison des secrets de Secret Story 9, devrait être ravi quand il va découvrir les déclarations du couple de marseillais à son égard.