fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Steven papa d’une petite fille, renie complètement son enfant, « Je m’en bas les co*illes ! »

Les Vacances des Anges: Steven papa d'une petite fille, renie complètement son enfant, "Je m'en bas les co*illes !"

Alors que Steven des « Anges 7 » est officiellement père d'une petite fille, le jeune homme n'a toujours pas souhaité assumer sa paternité et a même déclaré : « Je m'en bas les cou*lles» !

Steven s’est fait remarquer lors de sa première apparition dans l’émission Qui veut épouser mon fils, au côté de sa mère Corinne. A la recherche du grand amour, le jeune homme n’a malheureusement pas su trouver chaussure à son pied et a marqué son grand retour sur nos écrans dans la septième saison des Anges. A Rio, il a fait la connaissance de Julia, avec qui il s’est très vite rapproché, entretenant même une relation amoureuse.

Mais dès l’arrivée de sa mère ultra possessive, Corinne, Steven a souhaité quitté sa petite-amie, et ce, d’une manière peu élégante. Actuellement en froid avec cette dernière, le jeune homme doit actuellement faire face à une polémique dépassant le milieu de la télé-réalité. En effet, une rumeur annonçant que Steven était très certainement papa, a très vite été confirmée par le blogueur Jeremstar, acte de naissance à l’appui.

Mais il semblerait que le jeune père n’assumerait pas sa paternité. Après avoir posté un message subliminal sur les réseaux sociaux, qui ferait croire que cette information n’était qu’une rumeur, Steven s’est confiée au blogueur pour clarifier les faits. Et le moins qu’on puisse dire c’est que le jeune homme n’y est pas allé de main morte.

Steven renie totalement sa fille et déclare : « Je m’en bas les co*illes ! »

Depuis que la paternité de Steven a été annoncée sur la toile, ce dernier est devenu la cible de nombreux détracteurs. Et pour cause, à force de crier sur tous les toits qu’il ne souhaitait pas assumer son enfant, le jeune père a même attiré la foudre de ses propres fans.

D’ailleurs, Steven a récemment fait des déclarations des plus choquantes qui ne manqueront pas de l’enfoncer un peu plus, concernant sa petite fille, Lyvia. « J’ai autre chose à faire dans ma vie, j’ai une copine. C’est du passé, j’ai pas à assumer pour faire plaisir au grand public. C’est du passé, ça ne me regarde plus », a-t-il alors confié au blogueur Jeremstar, avant d’ajouter : « Je m’en bas les couilles, c’est fait ».